bignoze1 Wrote:C'est pas pour casser votre délire mais en même temps c'est normal, quand on voit le budget de l'un comparé à l'autre ... Le temps de développement ... Les équipes ... Etc...
Tu crois quand même pas que GTA V sera mieux que MGS V ?
Ça fait très longtemps aussi qu'ils sont sur le développement de MGS V c'est pas parce qu'il y a été annoncé il y a peu que c'est récent, et question budget je pense qu'ils doivent être dans les mêmes coûts, t'as vu le casting de ce MGS entre autre Kiefer Sutherland, les coûts du développement du Fox Engine pour le jeu...
... Les équipes ... Etc...
Tu connais Kojima Prod
Cela dit pour en revenir à GTA V, même si pour moi c'est à 1000 lieux de MGS V, c'est bien la première fois qu'un GTA m’intéresse ils ont l'air d’innover et voir plus large, et ce GTA V m’intéresse beaucoup. C'est bien la première fois que ça m'arrive, j'me souviens de regarder mon petit frère jouer aux anciens sur PS2 des heures sans comprendre l’intérêt du jeu, des sénar plats, un monde ouvert mais tellement mal exploité, un gameplay rigide et limité, à par les 3000 trucs qui servent à rien comme faire des altères des heures pour gagner en force, des tatouages... La liberté pour juste s'éclater à buter des civiles, allez aux p*tes, ce balader dans une ville ou plutôt vagabonder sans réel but...
Bref après j'ai tester moi même le IV j'avoue qu'ils ont fait des efforts dans l'ensemble et ça ce ressent, mais même la j'ai pas accroché et j'ai fini par lâcher prise après de bonnes heures de jeux pourtant c'est pas faute de m'être forcé la main.
En attendant les MGS ne m'ont jamais déçu même sans open world, il y a eu des hauts et des bas selon les épisodes, mais toujours de grands crus, alors je n'ose même pas imaginer ce que sera ce MGS V en open world. Car j'aime aussi les open world dans d'autres styles de jeu pas GTA pour le moment mais ça pourrai bien changer avec le V.