nathrakh Wrote:dans le combat à la fin de la vidéo, le meurtrier ne pli pas la batte de baseball... faux raccord ou j'ai pas compris le truc ?
J'ai cru la même chose au début, mais en fait si, il la plie. On voit juste rien parce que Ronin est devant, on entend que le bruit. Regarde vers 23:38.
Il y a par contre d'autres trucs que me semblent incohérents:
- Le pistolet se retrouve au 4ième étage parterre, alors que le meurtrier l'avait lancé à côté du corps en bas dans la rue...
- On voit Ronin sortir son pistolet de son étui pendant qu'il tombe de la fenêtre, alors qu'au moment où le meurtrier le lance, Ronin a son pistolet déjà dans la main...
- Il interagit avec le four, alors qu'il n'est pas censé pourvoir interagir avec les objets du monde réel.
Et puis sinon, le commentateur parle des capacités d'observation incroyables du perso, ça me fait bien rire. En gros il découvre qu'on l'a lancé par la fenêtre; sans blague ?! Qu'on lui a tiré dessus; sans blague ?! Avec sa propre arme; sans blague ?! Sacré détective le gars... J'espère que les autres enquêtes seront plus intéressantes.