le furien Wrote:euh ceux qui avaient un id konami pour MGO a l'époque doivent changer de mot de passe etc ou pas la peine les infos ont été èffacées en même que l'arrét de celui ci ??
Aucune info n'est effacer, elles sont archivées et seul l'utilisation commercial de ses informations stop.
C'est comme Facebook, pendant que tu es sur le réseaux ils revendent ton mail à des tiers pour se financer, lorsque que tu quitte le réseau et non pas juste te désactivé, ils ont légalement le droit d'exploité durant encore maximum 30 jours suivant ton départ ses informations, passé se délais elles sont archivées et seront réutilisé que si tu reviens.
Il y à quand même une exception, tu peux faire une demande écrite via un formulaire pour demander la suppression de ses informations de leurs serveurs et d'obtenir une copie de toute les informations qu'ils ont éxploité et pourquoi. Je l'ai fais et je me suis rendu compte qu'il vendait mon mail non proféssionel à des tiers dans le but de faire du spamming intensif et que mon numéro de téléphone était vendu pour du télé-marketing.
J'ai d'ailleurs fais effacer mes donnés de leurs serveur.
Donc pour en revenir à Konami, non tes informations n'ont pas été supprimée, elles sont donc également en danger.