tophe29 Wrote:Désolé mais tes screenshots ne me prouve rien du tout... Trouve moi de vrais screenshots en plein jeu... C'est pas compliqué de faire de superbes screens pour donner envie et se retrouver au final avec un jeu médiocre... (je ne critique pas ton jeu car je ne le connais pas, juste les photos...)
Pour conclure pour l'instant je regarde juste la ludo 3DS annoncée et je me demande vraiment comment la NGP pourrai faire, moi ça me donne juste l'impression que Nintendo a réussi à se mettre tous les dev dans la poche et que sur NGP il n'y aura quasiment que les studio qui taf exclusivement pour Sony.
Tu n'as pas du suivre toute les news sur la NGP concernant les futurs développeurs mais je te conseille de te pencher sur le sujet de plus près car là, tu te trompes fortement...
Je n'écrirai pas un paragraphe de 100 lignes pour me justifier car tous ça est écrit noir sur blanc dans les news...
Je vois que ton attente est surtout du coté graphique certes de ce coté la tu risque d'être déçu en comparant à la NGP, mais la 3DS c'est tout de même l'équivalent d'une Gamecube voir plus ce qui techniquement en rapport à la taille pixel d'un petit écran portable est déjà énorme pour te faire une idée voici une vidéo de gameplay du resident evil prévu sur 3DS:
http://gamevideos.1up.com/video/id/32580Maintenant pour te dire franchement mon but n'est pas d'enterrer la NGP dix pied sous terre, et sincèrement je préfère me tromper c'est vrai que se serai sympa de profiter d'un coté de profiter des plus de la NGP et de l'autre coté profiter des plus de la 3DS, mais pour l'instant je ne vois pas les plus coté NGP à part que c'est un monstre malheureusement si il n'y a pas de jeux pour en profiter ce serai bien dommage (attention j'utilise le conditionnel ^^).
Sinon j'aimerai bien que tu me file le lien de ce que tu parlais c'est intéressant je ne connais pas forcement tous ^^.
anonymusss666 Wrote:Les gars vous n'avait pas l'impression que dans ce topic sa pue le pro Nintendo ?
Arczerpihxyp ou j'sais pas quoi , faut t'ouvrir les yeux ! Tu sais pourquoi la NDS n'a pas obtenu 100% du public des portables ? tout simplement parce qu'il continue d'y avoir des gamers qui veulent peut etre moins de jeux , mais d'une qualité graphique , sonore ....miaammm.... en plus d' un bon scenario plutot que de jeux "qui me bottent pour passer le temps" comme t'as bien dit . Elle a fait un cartoon , oui , grace au public plus large qu'elle a visé mais maintenant la 3DS va juste tous les faire bigler , ils vont detester et je te demande juste d'etre patient , tu verra les avis et les ventes sur la NGP et la 3DS . Donc arrete de critiquer les portages (combien de mario sur nintendo ?) et reflechi un peu .
PS : Le japon va connaitre un autre raz de marée , la NGP ! T'inquietes , Dieu a inventer le bouton "EDIT" pour toi .
Ba merde alors on a un champion du monde ^^, en me qualifiant de Pro Nintendo tu te qualifie tous seul de Pro NGP, en plus sérieux c'est bon je donne juste mon avis on dirai j'ai insulté ta famille ^^ donc oui oui gros Pro NGP à la rescousse de sa petite femme au pardon sa futur NGP chérie ^^.
On va faire très court parce que à l'évidence sa vol bas très bas, d'une pour ce que tu attend moi j'ai un PS3 et comment dire que je suis un Pro Nintendo quand j'ai écris ça:
Je t'avouerai qu'à l'époque PSP Vs NDS moi choix c'est porté vers la PSP je ne suis pas un pro Nintendo attention j'ai de plus une PS3 et pas de Wii.
J'ai boycotté la première NDS comme je dis au profit de la première PSP, seulement omettre que commercialement c'est bien la NDS qui gagné je ne vois pas l'intérêt mais je sais très bien que chez les gens Pro truc muche ou bidule il y a des sujets tabou c'est dommage. Mais en même temps on voit bien que dans ton poste tu lis ce qui t'arrange et omet le reste encore un truc de Pro "que c'est nous qui avons la plus grosse sisi".
Pour ce que tu as omis je vais revenir dessus donc, les petits jeux tu en aura aussi sur NGP faut bien en parler cela dit en terme de ludothèque Nintendo arrive à une certaines maturité sur 3DS les jeux proposés ne sont plus seulement du casual ou du gamin et c'est ça qui m'attire dans la nouvelle 3DS je boycott déjà le coté de la ludo casual de la console mais à l'évidence il y a autre chose à ce mettre sous la dent, mais je les avais cité tu sais pas lire ^^:
- MGS3D,
- Resident Evil: Revelations,
- Zelda Ocarina of Time,
- FF VI 3D,
- Tales of the Abyss,
- Beyond the Labyrinth.
Ça c'est du lourd mon amis ça s'appel des chefs d'oeuvres ou de très bons jeux au pire, maintenant cite moi juste 3 titre NGP avec un sénar béton, un gameplay béton... nia nia nia ?
Je le redis parce qu'à l'évidence tu es dur de la feuille pour tes attentes genre "je me branle qui sont beaux les graphisme" j'ai déjà une console de salon et une PS3 pour un "Pro Nintendo" qui en plus n'a pas de Wii c'est un peu bizarre non ?
PS: J'ai été content de discuter de mon point de vu avec des gens respectueux sur ce topic entre autre tophe29 et nghedamsi, mais à l'évidence il y aussi de vrais **** bon je me censure sa vaut mieux ^^, mais bon ça m'exaspère les gens qui lisent ce qui les arrangent et omettent le reste pour en faire limite une affaire personnelle tout ça c'est de la Pro connerie surtout. Moi je ne me considère pas comme Pro seulement j'achète une console en fonction de mes attentes et bizarrement j'ai presque que du Sony mais concernant la NGP je reste septique j'attend de voir et en attendant la 3DS me fait de l'oeil je la trouve différente de se qu'à proposé Nintendo ces derniers temps c'est tout.
Dernier point les jeux que j'ai cité excepté le Zelda normalement c'est Sony qui propose se genre de titre grilled sur le coup, je pense que la petit vidéo de gameplay du prochain Resident Evil recadrera ce qu'elle vaut techniquement certes c'est pas ce que sera la NGP mais bon c'est déjà beaucoup selon moi.