The Fake Wrote:Vettel Wrote:Merci pour l'info.

Espérons que la NGP soit plus résistante au hack que l'actuelle PSP !
Tu rêve !
Je lui donne 1 mois personnellement.
Pourquoi ? tout simplement à cause de
CA.
+1... A mon avis on aura même les isos et les homebrews avant d'avoir des fonctionnalités intéressantes comme les offrent les plug-ins...
Un r4-like et c'est parti...
A mon avis elle tiendra pas longtemps, mais il faut juste que le hack reste moins célèbre et plus difficile que sur psp, comme ça, ça aura peu d'influence... La psp est très facile à hacker, c'est ça le problème, si on regarde la ps3, les manoeuvres sont dangereuse et risquée, nébuleuse et difficile, et encore après les risques du fait que sony sait si votre console est hackée, d'autant que télécharger un jeu ps3 c'est pénible, voilà pourquoi la ps3 a pas trop de soucis à se faire, tout comme la wii ou la x360 ou même la ds (tout les kikoo ne savent pas que le r4 existe...)... Espérons donc que le hack ngp reste plus accessible à une élite, à ceux qui veulent vraiment profiter du hack, un underground qui reste underground, des gens qui savent dépasser le "je joue à mes jeux gratos..."
alto angelo => la ps3 a resisté uniquement jusqu'à ce qu'un certain geohot arrive, après elle aura pas tenu longtemps... C'était pareil sur psp, on a eu nos petit génies, citons dark-alex (et d'autre avant mais alors je ne m'occupais pas de la scène psp...)
Bref, si geohot décide de s'attaquer à la ngp, elle tiendra pas longtemps