Forums GAMERGEN

Re: Jesse Divnich prédit un bel avenir pour la NGP

Message non lupar Android77 » 15 Avr 2011, 08:52

Merci pour l'info, mais LOL, tout le monde vois un bel avenir pour la NGP, j'espère que les jeux aussi seront aussi bons que leur espérances !!
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben
Pays: France

Message non lupar adapted » 15 Avr 2011, 10:35

The Fake Wrote:
Vettel Wrote:Merci pour l'info. ;)
Espérons que la NGP soit plus résistante au hack que l'actuelle PSP !

Tu rêve !

Je lui donne 1 mois personnellement.

Pourquoi ? tout simplement à cause de CA.

+1... A mon avis on aura même les isos et les homebrews avant d'avoir des fonctionnalités intéressantes comme les offrent les plug-ins...
Un r4-like et c'est parti...
A mon avis elle tiendra pas longtemps, mais il faut juste que le hack reste moins célèbre et plus difficile que sur psp, comme ça, ça aura peu d'influence... La psp est très facile à hacker, c'est ça le problème, si on regarde la ps3, les manoeuvres sont dangereuse et risquée, nébuleuse et difficile, et encore après les risques du fait que sony sait si votre console est hackée, d'autant que télécharger un jeu ps3 c'est pénible, voilà pourquoi la ps3 a pas trop de soucis à se faire, tout comme la wii ou la x360 ou même la ds (tout les kikoo ne savent pas que le r4 existe...)... Espérons donc que le hack ngp reste plus accessible à une élite, à ceux qui veulent vraiment profiter du hack, un underground qui reste underground, des gens qui savent dépasser le "je joue à mes jeux gratos..."

alto angelo => la ps3 a resisté uniquement jusqu'à ce qu'un certain geohot arrive, après elle aura pas tenu longtemps... C'était pareil sur psp, on a eu nos petit génies, citons dark-alex (et d'autre avant mais alors je ne m'occupais pas de la scène psp...)

Bref, si geohot décide de s'attaquer à la ngp, elle tiendra pas longtemps :D
adapted ==> On The Way To A Smile
Avatar de l’utilisateur adapted Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sora » 15 Avr 2011, 11:54

Geohot n'a pas fait grand chose de lui même, il s'est beaucoup aidé du travail des autres (FailOverflow pour PS3, utilise des failles que les teams veulent garder secrètes par sécurité sur iPhone...).
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar alto angelo_1_1 » 15 Avr 2011, 13:10

Je m'y connais pas trop en underground PS3 mais j'ai entendu dire que la PS3 n'a été hackée QUE parce que quelqu'un a volé la masterkey de la console chez Sony... Quelqu'un pour me confirmer ces dires?
Avatar de l’utilisateur alto angelo_1_1

Message non lupar Sora » 15 Avr 2011, 13:46

Elle n'a pas été volée mais trouvée par une équipe de hackers, Fail0verFlow.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar adapted » 15 Avr 2011, 16:04

J'avoue que j'ai pas grandement suivi l'actualité du hack que ce soit ps3 ou iphone... Mais il y a toujours de grand hackeur ou de grandes team qui sont là pour contrer les protections (souvent abusives) des entreprises... Malheureusement, les possibilités que ça ouvre sont souvent abusées aussi...
adapted ==> On The Way To A Smile
Avatar de l’utilisateur adapted Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar slifer9173_1 » 15 Avr 2011, 17:06

Merci pour l'info, oui je pense que les hackeurs vont mettre plus de temps à hacker la ngp que la psp ...
Avatar de l’utilisateur slifer9173_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tomtomdu80 » 15 Avr 2011, 20:27

cool, merci pour la news
PSVita 1000 => dernier FW avec vhbl/ecfw
PS3 slim 12Go => OFW
Wii blanche => OFW
PSP 2000v2 => 6.60 ME
XPeria M => Root, official rom
ASUS EeePad Slider SL101 => Root, official rom
Avatar de l’utilisateur tomtomdu80 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar alto angelo_1_1 » 15 Avr 2011, 20:38

C'est bête mais quand on y pense, avec la NGP les gens qui disent être en faveur du hack des consoles et qui sortent à chaque fois l'excuse du "oui mais moi euh... mais ISOs sont juste histoire de ménager mon lecteur et d'avoir moins de temps de chargement! hihihii :D ".

Ben je parierais ma chemise du dimanche qu'il y aura quand même un ISOloader qui sortira dès que la console sera hackée! Après les gros (même très gros) malins qui l'ont hacké vont dire "ouais mais moi j'ai juste ouvert la porte, t'as vu, et si y a des gens, t'as vu, qui rentrent et qui foutent le bordel, t'as vu, ben c'est plus mes affaires, t'as vu!"

D'ailleurs quand ça sera fait, je serais surement l'un des premiers à faire un "backup" dès qu'un jeu sortira :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur alto angelo_1_1

Message non lupar captaindef » 16 Avr 2011, 18:07

Perso sa ne m’étonnerait pas que quelqu'un arrive a faire tourner android dessus :D La se serait le paradis, un smartphone surpuissant
Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
Avatar de l’utilisateur captaindef Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC