Forums GAMERGEN
Info ou Intox - PSP2 : Les studios auraient déjà les kits de développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oh la bonne blague !!!!
sinestro
Ya rien de véridique dans ce qu'il dit, moi aussi je peux très bien dire que j'ai une PSP2 dans mon bureau (Ok c'est pas crédible

Et S'il vous plait arreter de faire la comparaison avec le prix d'une 3DS neuves et le prix d'une PS3 qui a déja quelques années ça en est pathétique.
-
thepunisher62 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Info ou Intox - PSP2 : Les studios auraient déjà les kits de
et si sony nous préparait un lecteur mini blu-ray hein ? ce serait top moi je trouve les umd n'ont pas une capacité de stockage assez élevée pour des jeux avec des beaux graphismes donc soit du dématérialisé avec un gros dd soit des mini-bluray ou un truc dans ce genre. mais j'ai peur que sony opte pour le dématérialisé seulement car ça lui permet de contrôler les prix des jeux et de faire des bénéfices sur les jeux ... mais bon on peut toujours espérer
-
jailbreak me Gamer du Dimanche
c'est un developeur quand meme
bon après c'est pas sur a 100% que se soit vrai mais un dev de jeux sa ment pas trop sur le fait d'avoir la console.
P.S: si tu me dit que t'as la console j'aurais des doutes

P.S: si tu me dit que t'as la console j'aurais des doutes

Dernière édition par Invité le 01 Oct 2010, 21:50, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
-
Luffy93 Gamer Hardcore
Non au lecteur UMD, pourquoi pas le lecteur de MS spécialement pour les jeux ? À la place d'un UMD on insère la MS pour jouer. Plus simple à transporter, et logiquement la batterie devrait se décharger moins vite comme il n'y a pas d'umd à tourner.
-
Neiluj_ Gamer du Dimanche
sinestro
En même temps les developpeur de jeux 3DS n'ont jamais dit qu'il avait la 3DS, on l'a su avant l'E3 c'est tout !
La ils ont peut-etre voulu faire le buzz histoire de faire parler d'eux car Mortal Kombat, c'est plus trop Mortal depuis un bon bout de temps.
Enfin on verra, il y a toujours pas eu de dementi, que dalle alors si PSP2 il y a tant mieux car au prix qu'elle coutera, faudra pas compter sur moi
En même temps les developpeur de jeux 3DS n'ont jamais dit qu'il avait la 3DS, on l'a su avant l'E3 c'est tout !
La ils ont peut-etre voulu faire le buzz histoire de faire parler d'eux car Mortal Kombat, c'est plus trop Mortal depuis un bon bout de temps.
Enfin on verra, il y a toujours pas eu de dementi, que dalle alors si PSP2 il y a tant mieux car au prix qu'elle coutera, faudra pas compter sur moi
-
thepunisher62 Gamer Pro
Ce n'est bien sur qu'une hypothèse, mais SI Sony avait demandé au dev de Mortal Kombat de dire qu'il possédait une PSP2 pour faire le buzz ?
-
Xerthes_1 Gamer du Dimanche
thepunisher62 Wrote:Et S'il vous plait arreter de faire la comparaison avec le prix d'une 3DS neuves et le prix d'une PS3 qui a déja quelques années ça en est pathétique.
Quand tu comprendras que :
-OSEF du prix de lancement, au moment ou la 3DS sortiras dans le même rayon tu auras une X360 d'entrée de gamme à moins de 200€ et une PS3 en bundle pour 300€
-un hardware vaut un prix donné, or ici vu les spec de la 3DS certains trouvent le prix aberrants
Tu auras fait un grand pas (et si possible tu pourrais être moins insultant au lieu de dire que certains sont pathétique lorsqu'ils sont dans le vrai)
Par contre tu aurais pu dire que c'est un appareil nomade, et que son usage diffère des consoles de salon, etc...
Sinon pour ton 2e messages qui dis que ce sera sans toi pour la PSP2 au vu du prix... tu as des info sur son futur prix? S'il est de 250€ comme la 3DS ce sera aussi sans toi? Si la techno embarqué vaut elle ses 250€ ca sera aussi sans toi?
Car ca serait bien d'être plus précis...
-
freddio Gamer du Dimanche
SONY fait jamais dans la demi-mesure au niveau des prix, il vendra pas une PSP2 moins cher ou même prix que la PSP ou la 3DS (250€ a sa sortie oh bah tiens ! et je parle pas du prix de sa PSPGO)
Sinon je vais pas me repeter sur mon coup de gueule sur les comparaisons de prix, la PS3/360 ont beau etre situé sur la même barre, elles sont la depuis un bon moment alors chut chut chut ! sur les comparaisons a la con.... Et je me prononcerais pas sur l'interet entre une console HD et une 3DS. Il faut reflechir des fois.
Et le prix n'est pas si aberrant que ça vu la technologie qu'elle embarque, si SONY nous pond un nouveau support pour une "possible" PSP2 faut pas espérer un prix inferieur sauf si ils decident a faire des cadeaux (ce qui m'étonnerais), quand on vend une PS3 a 600€ pour au final ne proposer que des multi-plateformes qui en plus de tout ça reduisent le jeu video en miette du a la destruction de licenses culte (Splinter Cell, Prince of Persia pour ne citer qu'eux), leur grande (plutot enorme) facilité, leur DLC en abondances, leur durée de vie ridiculeusement courte, et aucun challenge tout ça pour des prix qui en valent pas la peine et c'est le même constat pour la 360
Je prefere me jeter sur une console NINTENDO qui elle au moins propose des vrais jeux qui se foutent pas de la gueule des gens ( et je parle pas des lea veterinaire et autre kawashima).
Aprés on pourra dire la même chose quand la PS4 ou la PSP2 sortira, a quoi bon les acheter alors qu'on a une autre console moins chére.
Sinon je vais pas me repeter sur mon coup de gueule sur les comparaisons de prix, la PS3/360 ont beau etre situé sur la même barre, elles sont la depuis un bon moment alors chut chut chut ! sur les comparaisons a la con.... Et je me prononcerais pas sur l'interet entre une console HD et une 3DS. Il faut reflechir des fois.
Et le prix n'est pas si aberrant que ça vu la technologie qu'elle embarque, si SONY nous pond un nouveau support pour une "possible" PSP2 faut pas espérer un prix inferieur sauf si ils decident a faire des cadeaux (ce qui m'étonnerais), quand on vend une PS3 a 600€ pour au final ne proposer que des multi-plateformes qui en plus de tout ça reduisent le jeu video en miette du a la destruction de licenses culte (Splinter Cell, Prince of Persia pour ne citer qu'eux), leur grande (plutot enorme) facilité, leur DLC en abondances, leur durée de vie ridiculeusement courte, et aucun challenge tout ça pour des prix qui en valent pas la peine et c'est le même constat pour la 360
Je prefere me jeter sur une console NINTENDO qui elle au moins propose des vrais jeux qui se foutent pas de la gueule des gens ( et je parle pas des lea veterinaire et autre kawashima).
Aprés on pourra dire la même chose quand la PS4 ou la PSP2 sortira, a quoi bon les acheter alors qu'on a une autre console moins chére.
-
thepunisher62 Gamer Pro
thepunisher62 Wrote:SONY fait jamais dans la demi-mesure au niveau des prix, il vendra pas une PSP2 moins cher ou même prix que la PSP ou la 3DS (250€ a sa sortie oh bah tiens ! et je parle pas du prix de sa PSPGO)
(1)
(2)
(3)
1
Je comprends pas la partie de ta phrase entre parenthèse...
Sinon pour la petite histoire Sony ne lance pas ses consoles forcément beaucoup plus cher que leurs concurrents c'est surtout la PS3 et son lecteur BR qui a fait qu'elle a couté 600€ (la X360 c' été 400$ par ex). Mais bon 250€ ca fait un peu cher pour une portable (maintenant si c'est un produis avec un DD embarqué multimedia genre Itouch c'est bien la limite que je suis prèt à mettre). Si c'est que "une console de jeux portable" c'est 200€ max me concernant.
Et je ne comprends pas le problème de la PSP GO?? Nintendo a lancé sa DS à 130€ et la XL en coute 180€ et personne ne pleure.
Sony fait pareil avec la GO et la tout le monde crie (moi j'ai une 2000 et j'en avais rien à faire vu que tout les jeux sortent sur ma 2000)
2
Et je te le répète : on en a rien à faire de la date de sortie de ces consoles. Quand je suis allé acheter ma 360 tu crois que j'ai dis au vendeur "écouter débité ma CB de 400€, le prix à sa sortie!" ? Ce qui compte c'est la concurrence au moment ou tu achètes ton produis.
Pour la comapraison avec la 3DS : le problème est un soucis de rentabilité. Tu vois une PS3 c'est 300€ avec manette et jeux par moment (lecteur BR,...). La 3DS a un hard ultra cheap et dépassé en comparaison donc le problème de certains c'est que pour le même prix tu peux avoir un produis qui vaut plus (en éxagérant c'est comme payer un 3310 le prix d'un Iphone4)
3
Tu ne t'y connais clairement pas en hard...
La 3DS a quoi comme techno embarqué? Tu sais que le type d'écran qu'utilise Sharp est assez vieux et qu'il n'y a aucune nouveauté la dedans? Que le processeur aussi est très vieux? Que l'écran n'est pas multi touch? que la caméra ne fait que 0.3Mp ? Mais sinon je t'en prie parle moi de la techno embarqué...
Pour le reste de ton paragraphe ou tu fabules... : écoute ca fait 20 ans que je joue au JV et détrompe toi : les jeux n'ont jamais été aussi long et immersif. A l'époque le jeux été long car extrêmement dur, tu mourrais plusieurs fois, mais ceci mis à part tu pouvais le finir en 2 ou 3H par moment .
Et l'avant dernier PoP ou le dernier Splinter sont excellent, c'est juste que tu es passé à cotés (mais oui j'aime pas trop la politique des DLC).
Enfin pour la fin de ton paragraphe : je ne releverrai pas tes phrases digne d'un gros gamin fan de Nintendo tellement c'est ridicule.
Pour la PS4 ou la PSP2 il faut voir ce qu'elle propose pour voir en fonction du prix...
Ex : la PS3 avait un lecteur BR, et sa sortie c'été le meilleurs, donc si tu es cinéphile ca vaut le coups. Son live été gratuit et elle dispose du Wifi et d'un DD de série (chose que ni Nintendo ni M$ n'avait). Mais j'avoue qu'à l'époque je n'ai pas payé 600€ pour ca (mais ceux l'ayant fait en ont eu bien plus pour leurs argent qu'avec cette 3DS à 250€)
-Si la PSP2 se pose comme un concurrent entre autre de l'Itouch (qui est à 240€) : avec un DD, appareil photo de bonne qualité, tactile (pour le multimedia ou jeux), un excellent hard la oui elle vaudra ses 250€ et je me laisserai peut être tenté même à ce prix (mais pour ca elle doit avoir des jeux, être un appareil multimédia en plus et un hard excellent).
Bref tout est une questions de principes (comme dans la vie) (après je parles mais je sais pas quel ages tu as, si ca se trouve tu n'as que 13 ans et la tes remarques prennent tout leur sens...)
-
Pitiez, faites attention à l'orthographe, c'est super agréable de lire vos arguments bourrés de fautes tiens ...
Sinon bah ... J'm'en fou d'la PSP2, j'vais me prendre une 3DS ...
-
fiftybo Gamer Hardcore
fiftybo Wrote:Pitiez, faites attention à l'orthographe, c'est super agréable de lire vos arguments bourrés de fautes tiens ...
Si tu t'en fous de la PSP2 et a déjà fait le choix de prendre la 3DS tant mieux pour toi, mais pourquoi viens tu donc poster ici?
Je sais pas, c'est comme si j'allais sur un forum 3DS pour la critiquer sachant qu'elle ne m'intéresse pas... tu ne trouve pas que ce serait très illogique?
Surtout qu'à la moindre news je te vois poster et crier ton amour pour la 3DS, je te rassure on l'a compris (maintenant si tu pouvais arrêter limite de troller).
PS : pour les fautes d'orthographes je supposes que tu t'adresse aussi à moi?
Désolé, mais sache qu'il est plus facile d'en faire quand tu écris plusieurs ligne que d'en faire quand tu écris 2 (surtout quand tu tapes vites).
-
Ok ya des choses ou j'ai tort dans ce qu'a t'a dis, je prononcerais plus rien car j'ai pas envie de ressortir ma langue, mais me dire que je suis un gamin fan de Nintendo alors qu'a la vue de tes messages on pourrait dire que TOI tu est un gamin fan de Sony car quand on parle Nintendo tu sors le gros lot.
Bon déja je suis pas un gamin, à 21 ans et toute ma tête je sais de quoi je parle, je suis pas non plus un fan de Nintendo bien que ce soit le seul constructeur sur lequel je passe plus de temps, POURQUOI ? Tout simplement car je posséde :
la PSP 2004 (sinon je me serais jamais inscrit ici), et que sur les rares bons jeu sortie dessus (notamment MGS PW et KH : BBS pour citer les récents), ya pas grand chose de bien interessant
et la PS2 avec laquelle je joue encore (la meilleure ludothéque qu'une console n'ait jamais fourni depuis la SNES)
et la DS !
DOnc voila je suis pas un pro-machin-chose, et je voit clairement en toi le petit jeune qui a adoré les derniers POP et SC, et la je dis blasphéme ! T'inquiete pas je suis pas passé a coté (ou sinon j'aurais jamais dit que c'était a chier) de ces 2 jeux, tout comme je suis pas passé a coté des anciens jeux de ces 2 licenses, et quand je te dis que c'est a chier, c'est que ça l'est, un POP truffé de bugs (celui de la fin est culte) et ultra de chez ultra-facile et moche, et un Splinter Cell qui n'en a que le nom, ou l'action prédomine a l'abandon pur et dur de l'infiltration (enfin au strict de chez strict minimum) et surtout ultra de chez ultra-(vzis-je me répeter ?)court....... et facile (je l'ai dit !) et je parle de la difficulté la plus haute ou le jeu ne propose pas de grosses difficultés.
Bon déja je suis pas un gamin, à 21 ans et toute ma tête je sais de quoi je parle, je suis pas non plus un fan de Nintendo bien que ce soit le seul constructeur sur lequel je passe plus de temps, POURQUOI ? Tout simplement car je posséde :
la PSP 2004 (sinon je me serais jamais inscrit ici), et que sur les rares bons jeu sortie dessus (notamment MGS PW et KH : BBS pour citer les récents), ya pas grand chose de bien interessant
et la PS2 avec laquelle je joue encore (la meilleure ludothéque qu'une console n'ait jamais fourni depuis la SNES)
et la DS !
DOnc voila je suis pas un pro-machin-chose, et je voit clairement en toi le petit jeune qui a adoré les derniers POP et SC, et la je dis blasphéme ! T'inquiete pas je suis pas passé a coté (ou sinon j'aurais jamais dit que c'était a chier) de ces 2 jeux, tout comme je suis pas passé a coté des anciens jeux de ces 2 licenses, et quand je te dis que c'est a chier, c'est que ça l'est, un POP truffé de bugs (celui de la fin est culte) et ultra de chez ultra-facile et moche, et un Splinter Cell qui n'en a que le nom, ou l'action prédomine a l'abandon pur et dur de l'infiltration (enfin au strict de chez strict minimum) et surtout ultra de chez ultra-(vzis-je me répeter ?)court....... et facile (je l'ai dit !) et je parle de la difficulté la plus haute ou le jeu ne propose pas de grosses difficultés.
-
thepunisher62 Gamer Pro