Mais putain y en a ils sont cons, mais il font pas semblant quoi.
Sérieux abstenez-vous de poster...
Le coups du "ouin si au moins il avait fait comme Nintendo en nous montrant MGS3". Bah la 3DS a été annoncé en mars mon garçon (et que par un pauvre site web), et présenté que 5 mois plus tard.
Le coups du 'elle existe pas tant que j'ai pas vu de photo". Le VP d'EA c'est pas le clodo du coins hein? EA est je crois le 3e éditeur de JV mondiale pour info, donc quand il parle JV il dit moins de connerie que toi ou d'autres ici.
"j'espère qu'elle sera hacké en 6 mois". De un la même chose peut être dis de la 3DS. De 2 espérer qu'une console soit vite hacké pfff....
Le "elle sera aussi à 600€ comme la PS3 hahaha". La aussi faut le faire pour pas réfléchir à ce point, en fait j'avoue que c'est déjà une performance en soit.
"Si ils mettent le prix comme de la PSP GO sa serait un EPIC FAIL ! et la 3DS va bien se vendre." : la aussi complètement con. La 3DS EST au prix de la PSPGo.
Pour la 4e page la flemme de relever les connerie la aussi ("Sony a arrêter de vendre les kits PSP donc le PSPhone est la PSP2" une connerie pour en soutenir une autre, "la PSP sera à 400€ car la PS3 à 600€" certains semble soit n'avoir aucune connaissance en couts de reviens d'appareil électronique soit une méconnaissance de comment fonctionne Sony, etc...)
Alors les bonnes réponses été :
Pourquoi les tiers en parle avec Sony?
2 possibilité : soit Sony leurs a demandé afin de commencer à en faire la promo de façon discrète et semer le doute dans les futur acheteur de la 3DS (communication disruptive, etc...). Soit c'est une logique purement financière : les tiers produise déjà sur PSP2 leurs licence et ca a un couts. Or leurs résultat financier/annonce conditionne la tenue de leurs action en bourse : donc pouvoir juste annoncé le fait qu'il travail sur un GTA PSP2, Fifa PSP2, Call of PSP2 , etc... leurs rapporterai des revenues. Or Sony leurs interdits
Le prix de cette futur PSP2?
Allez sur google et regarder le prix de reviens des appareil électronique soit de petite taille : Itouch etc..., soit de plus grande taille type Tablette, Notebook et vous comprendrez que oui il est facilement possible de faire une PSP2 à moins de 300€. Et Sony vends surement ses consoles à un prix plus "juste" que Nintendo et souvent à pertes. La PS3 est bien sur 1 cas à part (BR,...).
Bref déjà trop perdu de temps par ici, et faut dire je me sens con à tenter d'expliquer des choses ici alors que la moyenne d'ages doit pas dépasser les 12 ans...