xylkz Wrote:sshenron Wrote:Une PSP2 aussi puissante qu'une PS3, j'espère vraiment que c'est une métaphore ...
T'as raison, on espère tous que sony va sortir une NES portable!
Peux tu me reciter plus précisément, j'ai toujours du mal à voir ou je parle d'une NES, ou alors tu fais des efforts sur les métaphores, bravo !Si ce n'est pas le cas, Sony fonce une nouvelle fois droit dans le mur. Je trouve déjà inutile d'afficher de la HD sur des écrans de la taille d'un notebook, mais alors sur une PSP oO ...
En attendant, SONY se porte plutôt bien dans la vente de ses consoles et de ses jeux, donc à part sortir un gros troll là, je vois pas ce que vient faire ta phrase ici.
Je ne vois pas trop ou je trolle, je dis juste que je trouve inutile sur un écran aussi petit d'afficher de la HD. La prochaine fois, promis je demanderai ton autorisation avant de poster un message. Je n'aimerai pas te froisser une nouvelle fois.Déjà on se retrouverait avec une console portable avec un prix exorbitant, mais en plus de ça on perdrait tout le principe d'une console portable !
Et c'ets quoi le principe d'une console portable? ëtre nomade on ets d'accord ? Et bien, où la PSP2 dit qu'on va avoir besoin d'une alim + ecran pour jouer ?
Nul part.
Stp, arretes ton troll à deux balles.
Alors là je te comprends pas, je voulais simplement dire que si je veux jouer avec des jeux de qualité PS3 je préfère encore une console de salon.
Je pense que j'ai encore le droit de donner mes idées sans pour autant de faire incendier.
Enfin je suis tout de même un grand fane de la PSP, et j'ai hâte de voir à quoi ressemblera réellement cette PSP2.
Et bien crois moi on dirait pas.
SONY c'est la puissance, et toi tu veux une NES portable. Quel à du être ton choc quand tu as vu que la PSP était très puissante (à l'époque).
Mais on le sait tous, quand tu verras la console, tu te rendras compte de toute les co******* que t'as pu dire et tu voudras l'acheter.
Cordialement.
Encore la NES, à croire que tu la veux vraiment. Oui je suis fan de la PSP, et non je ne mettrai pas 250€ dans une console portable ...
Alors maintenant laisse moi te dire, que tu aies d une amabilité exécrable. J'étais loin d'imaginer que par des avis différents j'allais me faire allumer ainsi.