IL ME LA FAUT !!!!!!!!!
Mais vu ses nombreuses fonctions, je pense qu'il faudra faire chauffer la carte bleue

Regardez : la PSP Go! a coûté 250€ rien que parce qu'elle avait un écran coulissant, alors la NGP avec toutes ses fonctions... En plus, je suppose que la 3G coûtera les yeux de la tête, comme pour l'iPod Touch. Reste à voir si la 3G sera incluse ou si il faudra souscrire un abonnement chez Orange ou SFR...
Le design, j'a-dore ! Un petit peu plus "bouboule" que les PSP 1000, 2000 et 3000 et avec toutes ses fonctions et hardware, ainsi quee les jeux, ça me fait baver !!!

Et je peux prévoir tout de suite qui va l'acheter le jour de la sortie

: Flasheur, pour la modder, et les hackers pour chercher la première faille de sécurité

Ensuite, pour le nom, pourquoi ne pas avoir conservé le nom "PlayStation Portable" ? D'autant plus qu'il est écrit en toutes lettres "PlayStation" au bas de la console... Ça voulait tout dire ! Espérons qu'ils changeront son nom avant sa sortie ! Et je suis tout à fait d'accord avec Jaiden !
C'est bien beau "New Generation Portable" .. Mais à la prochaine vont quand même être bien dans la mouise

Bien dit, Jaiden
En plus, cela devra donner naissance à NGP GEN, à la place ou en plus de PSP GEN...
Comme on le dit si bien sur ce (super) site, wait 'n' see

(mais j'ai écrit un roman moi ^^ je pensais pas en être capable ^^)