Forums GAMERGEN
E3 2011 - La batterie de la PSVita ne sera pas amovible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: E3 2011 - La batterie de la PSVita ne sera pas amovible
Dommage, moi pour la PSP j'avais toujours une batterie de rechange au cas où, mais bon c'est pas ça qui va m'empêcher de l'acheter
Par contre je pensais, peut être que les moddeur vont être amener à toucher à ça ... Donc risque de brick
Enfin je dit ça, mais je n'y connais rien en mod ^^

Par contre je pensais, peut être que les moddeur vont être amener à toucher à ça ... Donc risque de brick

-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Neo-remy Wrote:SUPER !!!
Les pirates son blasé =) pas moi :p j’espère que avec ça elle tiendra longtemps avant de se faire piraté :s
Je t'arrête tout de suite, pirater, c'est diffuser des biens culturels tels que des musiques, des films etc. sur le net de façon gratuite et libre, donc on parle pas de piratage de la PSVita mais de flashage.
De plus, si tu es anti-underground, que fais-tu sur ce site ? *roll*
Enfin... Pour moi, je trouve ça débile de la part de Sony, ils vont avoir un grand retour de console pour changer la batterie lorsque celle-ci sera inutilisable.
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
@Joey
Laisse tomber, il ne fait pas la différence. Et puis bon ce n'est pas le sujet.
Bon ce sera à voir sur la durée et conditions de la garantie, et de toute façon ce n'est pas ce détail qui en fera une mauvaise console.
Laisse tomber, il ne fait pas la différence. Et puis bon ce n'est pas le sujet.
Bon ce sera à voir sur la durée et conditions de la garantie, et de toute façon ce n'est pas ce détail qui en fera une mauvaise console.
-
Anon960
Tres bien comme mesure de securiter ,esperant qu'elle tienne aussi longtemp que la ps3
Ceci dit ,vu que je joue énormement a la psp la psvita ne fera pas exeption et la bateri risquerait de tenir un an avec moi
et cela fera plus de boulot aux SAV,mais je pense qu'avec le savoir faire des moddeur on pourrat changer sa baterie en moin de 2

Ceci dit ,vu que je joue énormement a la psp la psvita ne fera pas exeption et la bateri risquerait de tenir un an avec moi

et cela fera plus de boulot aux SAV,mais je pense qu'avec le savoir faire des moddeur on pourrat changer sa baterie en moin de 2

-
finalfantaisy Gamer Maitre
finalfantaisy Wrote:Tres bien comme mesure de securiter ,esperant qu'elle tienne aussi longtemp que la ps3![]()
Ceci dit ,vu que je joue énormement a la psp la psvita ne fera pas exeption et la bateri risquerait de tenir un an avec moi![]()
Il y a un risque de brick je crois^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
54 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5