Re: Le boss d'Activision s'interroge sur la PlayStation Vita
Kurosagi7 Wrote:En même temps j ai envi de dire que le Line Up 3DS est tellement vide que même certains pirates (utilisateurs intensifs de linker à des fins douteuses) ne s' intéressent même pas à la console..
Après reste à avoir au niveau des Homebrew et émulateurs , on peut faire de bels choses dessus , mais vu l'autonomie..
![]()
Par contre pour la Vita , au vue de la simplicité de développement , on peut imaginer que si elle sera hacké quelques mois après sa sortie ( je parle bien de hack et non de piratage) on aura le droit à des merveilles , des émulateurs dreamcast , N64 et d'autres homebrew utilisant le pavé tactile, j ai hâte !
@Leb2dud2 : oui tkt , je parlais pas spécialement d' Uncharted et de Wipeout , je comprend ton raisonnement et je suis d'accord avec toi , je parlais plutôt des MGS Trilogy HD et les futurs jeux développés et sur PS3/Vita , même si l'interopérabilité des 2 consoles est quelque chose de fort intéressant , il ne faudrait pas en abuser non plus
La facilité de developpement ne veut pas dire la faciliter du hackage on peut esperer une sécurités au moins au niveau de la securité ps3.
Et si elle sera hacker il y'aura surement du piratage.
-
nghedamsi_1
Gamer Maitre
.
) ne s' intéressent même pas à la console..
Après reste à avoir au niveau des Homebrew et émulateurs , on peut faire de bels choses dessus , mais vu l'autonomie..
) on aura le droit à des merveilles , des émulateurs dreamcast , N64 et d'autres homebrew utilisant le pavé tactile, j ai hâte ! 

) et le trackpad , contrairement à la PSP , je pense que ça laissera beaucoup moins de personnes indifférente à ce type de jeux
, donc jle prendrait sans doute en Trilogy HD 
, quand j'entend des choses comme sa , mon zizi deviens tout dur