Forums GAMERGEN
Jak and Daxter sur le retour ?
Re: Jak and Daxter sur le retour ?
Le texte disponible sur Game Informer nous parle du passé de Jak and Daxter où l'on y montre la playstation 1 et 2, la Nintendo 64.
Pour le futur de cette série, ils ont étudiés l'hardware de la playstation 3. Il n'est pas question de Psvita ni même de console portable...
Il ne faut pas mettre la charette avant les boeufs !
Si il faut faire une news pour tous les jeux susceptibles de sortir sur PS3 sur PsvitaGen on va pas s'en sortir...
Pour le futur de cette série, ils ont étudiés l'hardware de la playstation 3. Il n'est pas question de Psvita ni même de console portable...
Il ne faut pas mettre la charette avant les boeufs !
Si il faut faire une news pour tous les jeux susceptibles de sortir sur PS3 sur PsvitaGen on va pas s'en sortir...
-
AmNesTy Ancien
- Pays: France
Il y en a déjà eu sur PSP, donc je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas cette fois surtout qu'ils ont bien dit que les jeux PS3 pouvaient très bien être vite adaptés pour la PSVita. Donc rien ne dit qu'il n'y en aura pas sur PSVita même si le jeu sort sur PS3.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je suis un fan <3 !
Oui je pense que ce sujet à sa place ici, les projets des studios first party de SONY (God of War, LBP, Resistance etc...) sont la plupart du temps repris sur PSPgen, PS3gen ET PSVITAgen alors pourquoi pas celui-ci?
Pour ce qui est des fautes, je suggère à celui qui veut corriger un NewsHunter de lui envoyer un MP au lieu de montrer au monde combien son orthographe est bon...
[EDIT] ou pas!
Oui je pense que ce sujet à sa place ici, les projets des studios first party de SONY (God of War, LBP, Resistance etc...) sont la plupart du temps repris sur PSPgen, PS3gen ET PSVITAgen alors pourquoi pas celui-ci?
Pour ce qui est des fautes, je suggère à celui qui veut corriger un NewsHunter de lui envoyer un MP au lieu de montrer au monde combien son orthographe est bon...
[EDIT] ou pas!

-
alto angelo_1_1
Merci alto angelo d’être avec moi au moins une personne qui me comprend^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Ça serait pas mal que cette franchise emblématique revienne sur la Vita :)
Axios.
-
Plongeur Ancien
Tout à fait d'accord avec leb2dud2 et alto angelo
Sony à déclaré que la PSVITA aurait autant de jeux que la PS3 alors pourquoi pas cette licence
Sony à déclaré que la PSVITA aurait autant de jeux que la PS3 alors pourquoi pas cette licence

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Moi je préférerais peut être aussi un c'est un Ratchet & Clank.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2