AmNesTy Wrote:Le mot "Fake" est utilisé dans pas mal de news surtout en cette période ou l'on peut apprendre tout et n'importe quoi sur la PSVita.
Tu connais ce mot, c'est bien mais, sache qu'à ta grande surprise tout le monde ne connait pas son sens.
C'est donc pour ça que Vettel à réalisé ce lexique : pour aider la communauté.
Si tu veux critiquer son travail, trouve de meilleurs arguments ou réalise un meilleur lexique.
Oui je sais qui a encore des hommes prehistoriques qui sortent pas de leur grottes et qui connaissent pas le mot FAKE

donc pour ca c'est bien de rapeller certaines notions .

Sauf que je ne souhaite pas non plus , en tant que membre de la "communauté" , d'etre confondu

(explication : Quand je vois un lexique destiné specifiquement a une console , je ne m'attends pas a des mots concernants des news (Fake) etc... , donc autant faire un lexique general de tout ce qu'on peut retrouver dans un site de cette trempe

simple erreur de titre alors

en tout cas le contenu est et continuera d'etre excellent grace a ses mises a jour ) , de toute facon je ne comptais pas en faire une montagne mais visiblement on peut pas donner son avis sans déranger quelqu'un , toutes mes excuses pour ca .

PS : Je viens tout de meme apporter mon petit grain , VITA : Ce mot veut dire "vie" en latin .