anonymusss666 Wrote:Dans ta liste je connais que les 4 premiers jeux (je suis inculte me direz vous

) , et de ces 4 jeux on peut etre sur qu'un FF et un MGS sortira sur PSVita avec un definition 10 fois mieux que sur 3DS (et au moins on pourra regarder a quoi on joue , l'ecran ne fait pas mal aux yeux

) , je crois juste que c'est trop tot pour parler d'un ludotheque complete alors que la console n'est meme pas sortie (meme si elle presente un line up , deja plus qu'interressant) .
Oui mais le truc c'est que MGS3 est défini comme le meilleur, l'ultime épisode de la série par les fans, et la on parle d'un remake sur cette base. Tous les vrais fans et moi le premier préfèreront jouer au meilleur de la série avec du renouveau même si c'est moins beau qu'un MGS sur PSVita. Par exemple tu vois dans l'immédiat si je devais me refaire un MGS je ressortirai tout de suite ma PS2 pour jouer à MGS3 plutôt que 4 sur PS3 qui est beaucoup plus beau.
Pareil pour FF, sur 3DS on parle d'un remake du VI défini comme le meilleur de la série sorti à l'époque sur Snes et jamais détrôné dans la tête de beaucoup de fans, donc encore une fois c'est une base plus que solide. Si tu compte sur Square-Enix pour pondre un jeu de cette étoffe avec toute les daubes qu'ils ont sortis sur PSP et PS3, c'est que tu vis sur une autre planète ^^.
Mais comme je dis j'attends, j'attends, je changerai peut être d'avis à l'avenir, j'aimerai bien entendre annoncé sur la PSVita des remake des FF de PSone (VII, VIII, IX) cela s'étaient des valeurs sur aussi. Si j'ai écrit ça dans mon précédent poste:
Quel studio de développement attendez-vous le plus ? Konami, SquareEnix (principalement pour des remake), Capcom, Quantic Dream, Tri-Ace...
C'est tout simplement que je ne compte plus sur Square-Enix pour nous faire des bons jeux, comme la plupart des anciens fans, je compte juste sur eux pour nous faire des beaux remake sur des bases déjà établies et solide, ils ne leur restent plus que ça.