Bonjour tout le monde,
Déjà je trouve que pas de différence de Ram c'est une bonne nouvelle, après j'espère que Sony nous offre une console plus puissante que les Iphone et autres en y mettant du 512Mo et lui assurant de suivre encore un bon moment en "puissance pure" après tout puisque les prix sont fixés maintenant on espère avoir les meilleurs composants possibles
Après j'ai peur comme d'autres visiblement qu'effectivement la 3G ne soit pas le seul + de la version 3G, ce qui forcerait un peu les gens qui aiment bien avoir le "must have" à se prendre la version 3G même si dans l'absolu ils se moquent de la 3G...
Rapport à la discussion sur Nintendo, j'espère quand meme qu'il ne sont pas "en faillite" mais je ne crois pas que ça soit la super fête non plus, la Ds est toujours un succès mais vu sont ancienneté elle "s'essouffle" et quoi de plus normal. La wii s'est très bien vendu dans le passé mais les 2 concurrentes sont aujourd'hui abordables et je crois que la Kinect tape fort... En espérant (sans conviction pour ma part) que la WiiU redresse le bilan général.
Enfin pour la 3Ds je crois bien que pour le moment ça tient de l'échec, en tout cas perso j'ai peu d'amis l'ayant achetée et effectivement le catalogue me fait pas vraiment baver quoi! Je crois bien que la baisse de prix signifie tout simplement qu'il faut "vendre" et non pas "vendre encore plus"...