madbo936 faux micromania à des contra de vente et d'offre avec NRJ mobile.
Leb2dud2 Nintendo n’est pas en faillite mes dans une sitution de crise proche oui, ils ce sont fait beaucoup de frique avec la wii et la DS mais les cours de la monnaie et la chute brutale de vente de wii et de DS, plus le problème de lancement de la 3DS sont venus sur eux comme un coût de couteaux dans le dos c'est d’ailleurs sans doute à cause de ça qu'ils ont mis leur 3DS aussi vite dans le marcher et que bien de joueur expert ou pas ressente autant d'imperfection.
En faite la 3DS à été jeter trop vite comme un pétard mouillais parce que nintendo à subit de gros dégât à la fin de l'année dernière. D’ailleurs toute l'année dernière ou Sony à remporter des pars de marché phénoménal.

Ces d'ailleurs ça qui renforcer mes doute sur la 3DS bien qu'elle m’intéresser au départ avec plein d'autre défaut et de vis cacher mis en avant par les possesseur et par la presse.(j'aime nintendo mais je ne l'ai soutiendrez pas dans la médiocrité surtout après tout les vide subit avec la wii et pendant un moment l'année dernière sur DS)
D'ailleurs Nintendo à subit une baisse du cours de ces action de 30% ce qui est énorme et ce qui les à surement contraint à faire cette baisse de 40% du prix initiale conseiller de la 3DS ce qui prouve bien que la machine été vendu 40% trop cher. Même avec cette baisse de prix cette console ne m'intéresse pas le moins du monde en faite tant que nintendo ne ce relèveras pas et ne nous sortira pas d'aussi bon jeux que sur DS je n'achèterais pas cette console. Et surtout je veux un nouveau modèle avec une meilleur batterie et une 3D plus aboutie au même prix que la baisse de prix actuels. Ces seulement là que je serait convaincu.
Et si aussi passage le coloris bloody red serait dispo pour ce nouveau modèle cela conforterait ma volonté d'achats.
Ouais merci j'avais oublier le déficit bénéficiaire de 82% sur leur prédiction sur cette année.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige