Vous avez rater une des raison des dires de Sony le problème n'est pas que marketing ces aussi à cause du line-up comme ils ont vue la 3DS ce ramasser ils veulent être sur d'avoir assez de jeux varier pour le lancement et les mois qui suive.
Ces dommage parce que je sais pas si j'arriverais pas à ne pas succomber à ma folie dépensière.
De plus moi je ne voit pas ou est le problème ça évite la confrontation avec les blockbuster console tels que skyrim et d'autre. Et surtout les gros jeux nintendo tels que zelda, les mario pour 3DS etc...
Dailleur je croit que ces pour empêcher sony de sortir leurs console en 2012 qu'ils ont décallé les sortit europ de Mario Kart 7 et Mario 3D land.
Mais avoir peur n'est pas une solution si Sony continu encore en 2012 ils cour droit à l'échec, car nintendo à retardé des jeux toujours dans cette stratégie de nuire au vente de la Nouvelle de Sony.(Luigi

, Kid Icarus(personellement je ne conseillerait Kid Icarus à personne puisqu'ils n'ont changer le gameplay depuis l'a mise à disposition au publique; la gestion des phase au sol est catastrophique, ceux qui l'attendez comme le messie vont être bien déçus) etc... )

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige