Leb2dud2 Mais qu'est-ce qui fait que tu n'aime pas les jeux japonais

et ce jeux tien plus du comics américain que du manga japonais même je dirait que un mélange des 2 avec une forte prononciation comics. Un peut comme Jaguar ou d'autre.

Je pense que tu te fait plutôt une mauvaise idée des jeux japonais comme ce fut mon cas avant avec le RPG occidentale(même si le RPGO n'aura jamais toute la poésie du J-rpg)
Tout comme toi moi aussi en étant jeune je n'aimer pas les rpg mais avec quelque petit essaie j'ai fini par surkiffé le déclic à eux lieux avec Suikoden I & II.
Ont dit souvent que les jeux jap sont remplis de clichés mais un jeux occidentale, n'en est-ils pas autant, est apporte-t-ils autant de rêve est de beauté, au point de faire voyager les cœur soulevant l'émotion qui te fait pousser une petite larme

Ou même sont-ils plus onirique, plus poétique

(non).
Tout ce que tu ressent ces juste un peut plus de contrôle sur l'histoire est l'adrénaline de la rage et du sang des guerrier. (est-ce vraiment saint

) En plus d'une plus grande complexité scénaristique pour le RPGO, mais pas tout le temps.
Franchement qu'est-ce qu'ils y a de si bien dans la fusion et rage du métal. Et le bruit assourdissent et lourd des arme à part l'excitation inhumaine d'avoir l'impression de tuer quelqu'un.

(rien

)
Après ont peut détester les truc surréaliste et clinquant mais ils y en à partout. Que ce soit dans les jeux jap ou occidentaux. Donc faite vous une idées en jouant est pas regardant de simple image ou de petit aperçus vidéo après si ce n'ai définitivement pas votre style c'est encore une autre chose mais ce dressé de tels clichés ces navrant.
Moi qui été à bloc sur le jeux de plateforme, d'aventure et les versus fighting qui aurait dit un jour que j'aurai kiffé les RPG ou même les FPS

(bin pas moi avant

)

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige