anonymusss666 Wrote:@Lyan53 : c'est toujours mieux que la batterie de la 3DS

Effectivement c'est nettement mieux que la batterie 3DS y'a pas photo ^^
pomopop Wrote:Lyan53 ==> Et tu l'enlèves comment ta batterie amovible ? Car avec le touchpad arrière, dur dur au cas ou.
Le touchpad est derrière ,pour un truc amovible , z'auraient pu trouver un moyen de glisser la batterie sur le coté par ex , je ne vois pas en quoi ça pose problème
Si ils avaient voulu, ils auraient pu ;)
Schadows Wrote:A vrai dire, je commence sérieusement a revoir mon idée de l'acheter en day-one.
Là encore certains vont râler mais je m'en cogne, mon expérience avec les consoles $ony démontre sur le temps que leur matos n'est pratiquement jamais au point , il n'est as rare d'être obligé de racheter une console sony au bout de 2 ans (psx ps2 ou ps3 même chose) la psp s'en est bien tirée c'est la seule qui tient la route question materiel
Là on a à faire a une console HD miniaturisée (donc comme la 360 ou la ps3 fat , y'a déjà d'avance le risque d'YLOD/RROD ou autre panne du même genre qui lui pend au nez), en plus c'est une sony donc généralement pas du bon matériel viable sur la durée
Il est donc clair que prendre ça day one , c'est prendre également un gros risque ^^
Perso cette Vita me botte bien mais il est hors de question que je l'achete day one , il y aura au minimum 1 an d'ecoulé avant que je pense même à me l'acheter (2 ans serait sans doute la periode la plus recommandée pour être fixé sur la fiabilité du matos en question m'enfin là faut tenir)
Pour ce qui est de nintendo j'aurais tendance à leur faire déjà plus confiance question matos, mais c'est pareil , je patiente bien sagement avant de me decider à prendre les modeles next-gen (me suis fait avoir avec la ps3 fat et de par le passé on a souvent eu des cas de retours des 1ers modeles , et ce peu importe les devs de la console) , patienter est donc la meilleure chose à faire
Si on prend le cas de la 3DS d'ailleurs on commence déjà à connaitre les defauts de leur 1er modèle : batterie pourrie qui tient aps la route, ecran du haut qui se raye car celui du bas frotte dessus qd elle est fermée, le coup du second joystick qui va etre ajouté par un periphérique materiel et y'en aura peut etre d'autre dans le genre d'ici les mois qui suivent, la 3DS commence à avoir des annonces de jeux fort interessant et finira dans ma collect c'est certains , mais j'attendrais tout de même bien sageent le prochain modèle car même si toujours aps annoncé , on en verra un arriver qui inclura au moins le second joystick par defaut , qui reglera le souci de frottement d'ecran et qui esperons-le , aura une batterie un peu plus viable ...