Re: PSVita : Shuhei Yoshida ne recommande pas l'import de la
Biensur, mais c'est leur responsabilité qui devrait être engagé devant le client (quitte a ce qu'ils se retourne ensuite vers leur fournisseurs).
J'ai été victime comme beaucoup de problème de dégradations du bloc optique de la PS1 et PS2, mais bon ça survenait à force d'utilisation, et généralement en dehors de la garantie, c'est "pardonnable".
Mais pour la PSP, être conscient que l'on délivre des écrans parfois défectueux dès le premier allumage et dire dans la notice que les pixels mort ne seront pas couvert par la garantie ... je trouve ça gonflé (du coup je m'étais tourné à l'époque vers une des rares enseignes qui garantissait l'échange en cas de pixel mort, et je l'avais testé directement devant eux).
J'ai été victime comme beaucoup de problème de dégradations du bloc optique de la PS1 et PS2, mais bon ça survenait à force d'utilisation, et généralement en dehors de la garantie, c'est "pardonnable".
Mais pour la PSP, être conscient que l'on délivre des écrans parfois défectueux dès le premier allumage et dire dans la notice que les pixels mort ne seront pas couvert par la garantie ... je trouve ça gonflé (du coup je m'étais tourné à l'époque vers une des rares enseignes qui garantissait l'échange en cas de pixel mort, et je l'avais testé directement devant eux).
Dernière édition par maduck le 21 Sep 2011, 18:25, édité 1 fois.
-
Schadows Gamer Bronze
- Messages: 2264
- Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
- Pays: France
- Sexe: Homme