Re: La PlayStation Vita déjà en rupture de stock
c'est vraiment un truc de fou xD en tous cas moi j’attends la sortie européenne
-
Makice Gamer Bronze
anonymusss666 Wrote:J'en connait qui vont se faire plaisir ce 17 decembreet puis ca ne m'as pas etonné du tout que la version Wifi soit plus demandée que celle 3G+Wifi .
ShiroxKuro Wrote:Le truc c'est que de plus en plus de japonais prennent un abonnement Wimax (ou pocket wifi ou encore ultra wifi selon la marque). C'est un appareil qui n'est pas spécialement plus grand qu'un smartphone dans la plupart des cas. Il te permet, de capter les ondes (alors par contre je ne sais absolument plus si c'est des ondes de réseaux mobile ou spécifique) et de te fournir un accès wifi (avec clef de sécurité pour qu'on te pompe pas tout forcément) avec comme débit théorique 40 à 42mb/s en up selon les modèle et jusqu'à 10mb/s en upload (chez moi je suis a 10mb en dl et 4-6 mb en up) avec, dans le cas du Wimax, une couverture réseau de + ou - 90% du territoire Japonais si je me rappel bien de leur pub et une autonomie sans charge de 8 à 10h max.
adrien86 Wrote:Y'a du Wimax aussi en France ^^ Par exemple, l'intégralité du département de la Vienne (86) est couvert par du Wimax. C'est pas du Wifi (ça demande une antenne spéciale, placée très haute) car le signal est perturbé par le moindre obstacle (même un arbre peut dévier les ondes)... Je ne sais pas si c'est la même technologie qui est utilisée au Japon, mais si c'est le cas ça ne vaut pas la 3G. Du moins, je n'avais jamais entendu parler du Wimax pour des appareils mobiles.