Re: INFO ou INTOX - Les jeux PSVita 40% moins chers sur le P
@SAUVAL DANNY => Ca dépend, si tu veut gardé le jeu^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
xunch Wrote:ce bien sympas le réduction de prix, mais est que ce vraiment une?
Il ne feu pas oublie que la console na pas de mémoire interne, donc acheter de belle e bien cher carte mémoire pour stoker le jeux, ou bien a chaque foi que vous vole changer de jeux une aller o pc, oblige.
Je ne vois pas le bon jeux a rentrer facilement dans une carte 4g.
23 euros le jeux + 29 carte mémoire 4g,
contre le 39.99 - le prix de la revend
Moi perso je continuerai a acheter une foi de temps on temps neuf, que plus tarde je revendrai, e plus sauvant on occasion.
pomopop Wrote:grâce à un système de dépot/vente chez mon revendeur qui fonctionne d'ailleurs très bien + les offres promotionelles et réduction grâce à la fidelité :-)
Steve301187 Wrote:pomopop Wrote:grâce à un système de dépot/vente chez mon revendeur qui fonctionne d'ailleurs très bien + les offres promotionelles et réduction grâce à la fidelité :-)
Laisse moi deviner : tu as soit 90% du prix de vente en bon d'achat, soit 70% en cash... Mais chez Smartoys ils sont bien souvent plus chers que sur Amazon par exemple donc moi j'évite d'acheter des jeux là, sinon c'est comme si j'avais donné mes jeux puisque ceux-ci auront servi à payer la différence de prix entre Amazon et Smartoys. Je préfère donc utiliser cet argent pour du matos à prix fixe (je pense à la PSVita par exemple) ou un des rares trucs que je ne trouve pas ailleurs (une manette Xbox 360 édition limitée Gears Of War 3, récemment).
Nepgear Wrote:Je viens de lire chaque commentaire, mais il y a une chose que vous oubliez de dire.
Imaginez que le jeu que vous voulez télécharger fasse 7Go, je pense à infamus sur PS3, je sens les remarques disant que on est sur la Vita pas sur la PS3.
Mais dites-vous cela, j'ai une console portable dernière génération, plus puissante qu'une PSP dont un iso fait minimum 256Mo à 3,6Go (pour les double UMD).
Maintenant on passe sur une Vita, si certain Jeu PS3 peuvent être lu dessus, dites-vous que on peut dépasser les 4Go (sans compter que les carte de 4Go ne font que entre 3,6 et 3,8 Go).
Ainsi que dernière petite chose, une personne qui n'a pas un Haut débit peut ne pas avoir son jeu avant très longtemps.
Donc la cartouche c'est bien pour les personnes qui veulent le jeu (et qu'ils le gardent) ainsi que ceux qui ont un débit faible ou pas internet.
Ceux qui veulent le DLC, c'est bien pour eux s'ils ont un Haut débit ou/et qu'ils ne veulent pas avoir trop d'espace de pris par les boites (et que les jeux ne les plaisent plus du tout).
Arquion Wrote:les bluray PS3 peuvent aller jusqu'à 50go
Or, plus de 80% des jeux PS3 ne dépasse pas les 15Go...