dodogeek Wrote:Encore des réponse de fana du hack et du téléchargement illégale toute façon la console sera facilement ce passé de vous je dit bonne initiative de sony, surtout si ça peut retardé le hack et éviter les piège des petit malin qui distribue des programme qui font bricker les console pour les petit consommateur non avertis.
Franchement, la nouvelle communauté des consoles Sony me dégoûte chaque jour un peu plus.
Pour ton information, le hack ne signifie pas le téléchargement illégal. Ce qui motive les hackeurs, c'est le développement et l'exploitation des ressources de sa console (que l'on a acheté d'ailleurs).
De plus, t'as pas dû bien lire mon commentaire avant d'y répondre. Je me plains pas du fait de "lancer un logiciel et de perdre 2 minutes". Je me plains du fait qu'on a droit à un logiciel propriétaire de plus qui mettra à la trappe tous les utilisateurs de systèmes autres que Windows et Macintosh (enfin, même Mac, c'est pas sûr que ce soit supporté...).
En tant que consommateur qui paye 300$ pour une console de jeu, j'espère au moins pouvoir l'utiliser sur ma machine sans devoir payer une licence Windows et renier à tous mes principes en matière de libre.
Marre des Apple-fanboy qui veulent leur petit iTunes sur PSVita en négligeant tous ceux pour qui le libre signifie quelque chose. Il n,y a AUCUNE raison d'imposer son propre logiciel si ce n'est de faire de la publicité supplémentaire et/ou d'espionner les transferts un peu à la façon d'Apple.
Ce n'est pas qu'un détail.