Furior Wrote:J'ai testé une fois de jouer en multijoueur ça laggait comme pas permis, j'ai vite abandonné...
De toutes façons, la psp n'a pas été conçue pour être connectée.
Bah oui, bien entendu, le multi est quelque chose de très rare sur la console... sérieusement...
En tout cas à deux mois de sa sortie, les mauvaises nouvelles pleuvent:
- multitâche semi-fonctionnel,
- remote play semi-fonctionnel,
Mais quand allez vous acceptez que vous achetez une console et pas un ordinateur ? Arrêtez de vouloir monts et merveilles, il n'a jamais été annoncé que le multitâche de la console serait omniprésent. Concernant le remote play, ça me semble assez logique. Il faut un jeu bien optimisé pour ce genre de connexion, imaginez la latence entrainée par l'envoie de l'image/son sur la console, puis le retour des commandes... De plus il faut bien se douter que les nouveautés qu'apporte un nouvel appareil ne concerneront que les nouveautés côté jeux.
- impossibilité d'utiliser la mémoire pour autre chose (support de stockage),
Où est le problème ? Qui n'a pas de clé usb aujourd'hui ? Si tu comptes acheter la Vita juste pour transférer tes données, tu fais peut-être une erreur.
- pas de liberté de développement sur une plateforme pourtant androïd à la base,
Alors celle là, je sais pas d'où vous la sortez, mais elle est bien bonne. Faudrait pas mélanger le Playstation Suite (market android alternatif de Sony auquel la Vita aura accès un jour) et l'OS de la console qui est complètement différent. Penses-tu franchement qu'une console ouverte soit une bonne chose ? Oui elles existent, avec le succès qu'on leur connait : la GP2X va mourir bientôt, la Pandora on l'attend encore...
- résolution des vidéos bridées,
- flash mal supporté,
Mince alors, on pourra pas mettre de 1080p sur un écran de 960*544...
Le non support de flash s'inscrit dans la même logique que les smartphones, Adobe ayant annoncé l'arrêt du développement de nouvelles versions, son avenir est plus que compromis. De toute façon, le HTML5 permettra beaucoup de chose à l'image de Flash et, miracle, la console supportera HTML5.
- et la dernière en date une PSV = un compte.
Techniquement, la PSP est aussi monocompte, donc à voir à l'usage si la console a besoin juste d'une reconnexion ou si il faut bien nettoyer sa carte. Et puis il y aura peut-être moyen de switcher entre les cartes mémoires pour éviter ça (oh my god, acheter deux petites cartes au lieu d'une grosse, damn).
Vous êtes devenus une génération qui en demande toujours plus, vous vous offusquez dès qu'une limitation pointe son nez, mais réveillez vous : on ne peut pas proposer un objet hyper performant en jeu si celui ci n'est pas un tant soi peu dédié à la tâche. Alors oui, la puissance des jeux se fera au détriment de quelques fonctions, loin d'être importantes sur console.
Si vous voulez tout faire en même temps, achetez un pc portable.