Conseillez-moi des jeux pour ma PS-Vita please !!
Salut à tous,
Ca y est ma PSVita japonaise est pré-commandée et sera envoyée le 17 Décembre
J'ai besoin de vos conseils les fans ! Quels sont les jeux que je devrais me procurer en premier parmi tous ceux qui sortent le 17 ?
Je suis fan de RPG mais ma maîtrise du japonais n'est pas suffisante pour bien savourer l'histoire donc je vais me limiter à des jeux d'action / Aventure...
1) Parmi cette liste, si vous deviez retenir entre 2 et 4 jeux, lesquels choisiriez-vous dans l'ordre ? (Je parle bien de jeux JAPONAIS en langue JAPONAISE à commander immédiatement
)
- UNCHARTED: GOLDEN ABYSS
- SHNIOBIDO 2
- ARMY CORPS OF HELL
- SHIN SANGOKU MUSOU NEXT
- ULTIMATE MARVEL VS CAPCOM
- BLAZBLUE CONTINUUM SHIFT EXTENDED
- MONSTER RADAR
- KATAMARI DAMACY NO
2) Quel est selon vous le meilleur jeu de course ?
- RIDGE RACER
- F1: 2011
- ASPHALT INJECTION
Toutes les opinions sont bienvenues... Please aidez-moi à choisir pour que les jeux puissent partir le même jour que la console si possible - Merci d'avance...
Ca y est ma PSVita japonaise est pré-commandée et sera envoyée le 17 Décembre

J'ai besoin de vos conseils les fans ! Quels sont les jeux que je devrais me procurer en premier parmi tous ceux qui sortent le 17 ?
Je suis fan de RPG mais ma maîtrise du japonais n'est pas suffisante pour bien savourer l'histoire donc je vais me limiter à des jeux d'action / Aventure...
1) Parmi cette liste, si vous deviez retenir entre 2 et 4 jeux, lesquels choisiriez-vous dans l'ordre ? (Je parle bien de jeux JAPONAIS en langue JAPONAISE à commander immédiatement

- UNCHARTED: GOLDEN ABYSS
- SHNIOBIDO 2
- ARMY CORPS OF HELL
- SHIN SANGOKU MUSOU NEXT
- ULTIMATE MARVEL VS CAPCOM
- BLAZBLUE CONTINUUM SHIFT EXTENDED
- MONSTER RADAR
- KATAMARI DAMACY NO
2) Quel est selon vous le meilleur jeu de course ?
- RIDGE RACER
- F1: 2011
- ASPHALT INJECTION
Toutes les opinions sont bienvenues... Please aidez-moi à choisir pour que les jeux puissent partir le même jour que la console si possible - Merci d'avance...

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Déc 2011, 15:51, édité 1 fois.
-
KeiNaar Gamer du Dimanche