Re: Les PSN Pass aussi sur PSVita ?
LvsAs Wrote:Je maintiens ce que je dit au final l'argent pourrat être réinjecté dans la prod alor que l'argent des jeux achetés d’occasion dans la distribution lui ne pourra pas être réinjecter dans la prod (j'ai l'impression qu'il faut préciser pour certain)
Super, donc ça sera aux consommateurs de payer un surplus de 9€ pour accéder au contenu online et donc bien lui qui sera perdant au final. Bel esprit.
Vanou Wrote:Oui et de très très loin puisque ce sont eux qui font les jeux donc ils méritent qu'on paie pour leur travail... Les revendeurs, eux, ne font absolument rien sur les jeux et profitent de tout le monde (éditeur, vendeurs, acheteurs). Donc oui, je préfère donner de l'argent aux studios et aux éditeurs qu'aux revendeurs.
Tu le fais exprès ou tu ne comprends vraiment pas ? Si les PSN Pass sont appliqués a l'ensemble des jeux, ça voudrait dire qu'il faudrait payer deux fois pour accéder entièrement aux jeux achetés d'occasion soit le tarif pratiqué par le revendeur + les 9€ dont Sony prendra sa comm' ( Je parierais au pif sur 30-40% pour les "frais de gestion" du système).
Si Sony voulait réellement changer les habitudes des joueurs en ce qui concerne le domaine de l'occasion, il y aurait beaucoup plus d'offres sur le PSN avec des prix alléchants. Là, c'est juste une technique de marketeux qui vise à récupérer un dividende supplémentaire grâce au marché parallèle de l'occasion en prétextant les rénumérations des développeurs tiers.
-
WrathOfEarth_1
Gamer Maitre
.
)