En meme temps, a moins d'en faire un mode multi-joueurs comme le Zone Battle dans Fury, ce mode restera aussi accessoire que l'était le mode Zone, Eliminator ou le Detonator (pour moi).
l'IA des WipEout a toujours été mauvaise et particulièrement cheatée sur les dernier opus (un IA qui prends le virage sans se soucié de vous ... de toute façon vous pesez le poids d'une plume par rapport à eux, ou avoir le vaisseau le plus rapide et quand même se faire manger petit a petit en ligne droite par une IA a bord du vaisseau le moins rapide ... WTF), donc j'espère qu'on aura droit à un mode online de qualité.
Car même de ce côté là, aussi Pulse que la version PS3 était assez médiocre. Les lags étaient rares, mais caché. En effet, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai tiré sur un adversaire sans que ca le touche (il n'était plus là où l'indiquait mon écran), le nombre de fois ou je me déportait pour ne pas être dans le sillage d'un vaisseau qui possedait des mines/bombes pour la voir quand même posée juste devant moi (alors que l'adversaire est completement à ma droite), ou le pire ... quand la console décide de replacer un vaisseau aux bonnes coordonnées et qu'au lieu de le faire disparaitre et réapparaitre, elle le déplace (donnant lieu a des accelération sans raison et des collision qui vous envoi valsé alors qu'en fait il n'y a jamais eu de contact).
Bref, le jeu a beaucoup à prouvé, et franchement j'ai peur que l'on est pas beaucoup de progrès de ce côté là s'il partage le code réseau de la version PS3 (a cause du cross-play)