beavis Wrote:Ça porte surtout à confusion lorsque les crétins anti hack ne prennent pas le temps de lire les news!
EDIT : @fandehorikita relis la première page et le post de gougoutcha et tu comprendras mes propos. Le type crie au scandale en précisant que cette news encourage le piratage. Si tu connais un minimumnle HBL et ce qu'il permet de faire, c'est la dernière chose à dire. Le type a juste vu le titre de la news ainsi que la photo et il s'est arrêté là. Libre à toi de m'appeller comme il te plait :)
Doudougotcha avec 2 "D"
Bon je vois que mon commentaire t'a fait réagir, il est vrai que je m'y perds parfois mais de là à me parler comme ça

.
Comme tu l'as compris je suis contre le piratage, tout simplement pour protéger les petits studios de dev qui souhaitent se lancer dans l'aventure (Les boites comme EA, Activision etc. ne risquent pas grand chose).
La Psvita sera hacker et les iso tourneront à plein régime comme sur la PSP d'ici quelques temps vu le talent de certaines personnes, cela arrivera forcement.
Après que tu souhaite jouer à alex kidd, sonic, ou à des jeux d'Atari sur vita est une chose, perso je ne vois pas l'utilité de se trimballer 20 ans de jeux vidéo dans la poche mais cela n'engage que moi.
Concernant la news, je reconnais mon erreur lu trop vite entre deux pose au taf (il faut savoir reconnaître son erreur).
En attendant Beavis, mange des carottes cela te fera du bien.