Re: Uncharted: Golden Abyss offert en réservant la PSVita
Merci pour toutes ces précisions Vanou, j'envisageais moi aussi une mauvaise description :)
Je passe la précommander demain.
Je passe la précommander demain.
-
Xeiyanide_1
Vanou Wrote:nassim2895 Wrote:Salut, je voudrais bien avoir cette offre maisjene sait pas comment l'avoir. Je suis membre de la zone recompense et membre du club jeux video de best buy alors comment on fait pour profiter de cette offre.
Merci
Imprime l image de la news ou va sur le lien de la source de la news pour faciliter les choses, mais tu peux directement aller à l accueil de ton best buy et leur demander de réserver le first bundle edition et uncharted gratuit, je viens de le faire et pas de problème.
Non ebgames ne fait pas cette offre, j avais une réservation chez eux aussi du coup je l ai annulé pour best buy, l offre se termine vendredi prochain je voulais pas louper ça.
simxpcool Wrote:Vanou Wrote:nassim2895 Wrote:Salut, je voudrais bien avoir cette offre maisjene sait pas comment l'avoir. Je suis membre de la zone recompense et membre du club jeux video de best buy alors comment on fait pour profiter de cette offre.
Merci
Imprime l image de la news ou va sur le lien de la source de la news pour faciliter les choses, mais tu peux directement aller à l accueil de ton best buy et leur demander de réserver le first bundle edition et uncharted gratuit, je viens de le faire et pas de problème.
Non ebgames ne fait pas cette offre, j avais une réservation chez eux aussi du coup je l ai annulé pour best buy, l offre se termine vendredi prochain je voulais pas louper ça.
moi aussi je les precommender chez EBgames , jai appler le proprietair et il ma dit qui pourrais avoir une offre samblable ... jentent un semaine pi bye EBgames