Re: Baisse de prix de la PlayStation Vita sur Amazon France
j'ai annule ma pre-commande amazon pour une pre-commande Fnac.
-
pspzorba Gamer Pro
- Prénom: zorba
- Pays: France
deda69 Wrote:Salut les mecs, j'ai fait le tour des Micromania,GAME et Virgin et ai demandé au chef de rayon:
Pour Virgin, ils pensent s'aligner sur l'offre FNAC, ils pensent pas faire mieux, à l'epoque de la 3DS, les offres fnac et virgin se valaient.
Micromania a l'intention de faire un " echange ", revente de jeux pour une petit rabais, mais rien d'offert.
Game propose de recuperer votre PSP 3000 et vous vend la PSV WIFI 179,90euro. (rien d'autre offert)
j'ai reservé a la Fnac, je voulais pas perdre l'opportunité de beneficier de la promo ^^
sinon, au niveau des jeux le 22/02, un peu deg, y a que Uncharted,Everybody golf, Wipeout, Modnation racers,reality fighters, et un dernier me rappelle plus quo ( a la fnac )
tout ca pour dire, ET MARVEL VS CAPCOM 3 ? vous pensez qu'il y aura d'autre jeux le 22 ?
CandyBox Wrote:(car je me verrai mal avec un objet aussi cher que la ps vita dans la rue )
starworld Wrote:CandyBox Wrote:(car je me verrai mal avec un objet aussi cher que la ps vita dans la rue )
Mais bien sur...
C'est vrai c'est pire que :
- la PSP qui coutait 250€
- ton smartphone qui coute entre 400-600€
- ta voiture qui coute +8000€
- ou simplement ton jeans qui coute peut être déjà ~80€