Faut-il vraiment l'acheter ?
Bonjour, les ventes de la PS Vita au japon font de plus en plus pleurer. La semaine dernière elle s'est vendue à à peine 18.361 exemplaires (lien censuré ) tandis que la 3DS a encore dépassé les 100.000 exemplaires...
J'étais motivé, tant pis pour la baisse des ventes, mais là ça devient vraiment très peu...
Le premier mois les ventes de la 3DS étaient considérées comme très mauvaises, mais la PS Vita arrive à faire bien pire.
Je n'essaie pas de la descendre, je l'aime beaucoup (c'est un peu pour ça que je l'ai préco en fait
), mais j'avoue que la peur d'une console abandonnée par le public le soit également par les éditeurs de jeux surgit de plus en plus. Et si les éditeurs de jeux l'abandonnent, le public le fera d'autant plus (cercle vicieux).
Evidemment on ne peut pas prévoir une future croissance spectaculaire de la console, on en rêve tous
, mais pour le moment les ventes restent chaotiques et ça présage rien de bon...
Si je viens poster ce problème, c'est aussi pour venir retrouver un peu de motivation dans l'achat de la console en débattant sur l'avenir de celle-ci, car là j'hésite vraiment à annuler ma préco.
Edit TiBio : Attention, les sources françaises concurrentes de PSVitaGen.fr ne sont pas autorisées.
J'étais motivé, tant pis pour la baisse des ventes, mais là ça devient vraiment très peu...

Je n'essaie pas de la descendre, je l'aime beaucoup (c'est un peu pour ça que je l'ai préco en fait

Evidemment on ne peut pas prévoir une future croissance spectaculaire de la console, on en rêve tous

Si je viens poster ce problème, c'est aussi pour venir retrouver un peu de motivation dans l'achat de la console en débattant sur l'avenir de celle-ci, car là j'hésite vraiment à annuler ma préco.
Edit TiBio : Attention, les sources françaises concurrentes de PSVitaGen.fr ne sont pas autorisées.
-
insow Gamer Maitre