Re: Gagnez une PSVita et 7 jeux grâce à Inside PSVita
insow Wrote:Les lots sont alléchants (oh ***** en fait si on gagne ça oO). Par contre, y'a pas genre aucune chance de gagner ? Je veux dire, on est en "concurrence" avec 18 autres pays, les chances de gagner sont proches du néant absolu.![]()
Mais bon, on participe à des concours pour l'espoir, et rien que pour ça ça serait dommage de ne pas y participer (une pensée pour nos confrères belges).
C'est un peu comme à l'EuroMillion, les gagnants partent aussi avec peu de chances de gagner... Si ce n'est qu'ici il y aura moins de participants et 3 gagnants à coup sur.
dodogeek Wrote:A cause de leur problème de gouvernement et de législation qui s'en suit![]()
J'espère gagné parce que je ne m'achèterais pas la console pour l'instant toute façon.
On a un gouvernement depuis un mois, et je vois pas le rapport du tout. si Sony veut lancer un concours internet, ils peuvent le faire sans le soumettre au gouvernement... Ça les regarde en quoi qu'un belge gagne une console de jeux ? A moins que ce soit le gouvernement qui paie les frais de port, je doute que ça les intéresse vraiment... Le problème vient de Sony, et la raison restera certainement inconnue.
Ce qui m'attriste par contre, c'est de voir des pays non-européens (Afrique du Sud, suisse) participer au détriment de la Belgique (capitale de l'Europe...) alors que c'est SCEE qui organise... Alors pour la Suisse je peux comprendre, territoire géographique européen, mais l'Afrique du Sud je pige pas...
Lebédub2 ==> Une PsVita se mérite... Et je crois que tu as plus de chances de gagner une console sur mediagen (qui, jusqi'ici, n'organise pas des concours "tirage au sort", mais qui met un minimum ses membres à l'épreuve) que sur un tirage au sort au niveau européen, où le hasard fait tout :)
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France