Forums GAMERGEN

WipEout 2048 s'offre de nouvelles images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: WipEout 2048 s'offre de nouvelles images

Messagepar Schadows » 26 Jan 2012, 17:17

etpourquoipas Wrote:quand on la lance pour la première fois, le chargement prend 44 sec (c'est long !)

quand on la relance pour la refaire : 15 sec

PS : je n'ai pas téléchargé le jeu, c'est un support physique
OUCH !!!Ca fait mal sur tous les plan u___u

etpourquoipas Wrote:
Schadows Wrote:Malheureusement les premiers retours sur la démo japonaise me font vraiment peur..


heu...pourquoi tu parles de la démo ?
LoL, je n'avais pas suivi étant donné que je croyais qu'il sortait en même temps qu'en europe pour le lancement.


Pour les vidéos du décors, ça à certainement sont petit effet pendant les vidéos de présentation du circuit, mais encore une fois c'est une séquence que la majorité des joueurs vont finir par zappé avec le temps, sans parler du fait que les caméras ne reste pas assez longtemps au même endroit pour visualisé l'intégralité des vidéos.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WipEout 2048 s'offre de nouvelles images

Messagepar Leb2dud2 » 26 Jan 2012, 18:42

etpourquoipas Wrote:
Leb2dud2 Wrote:Qu'une course soit longue a charger ok(même si c'est pas bien), car si on doit la faire plusieurs fois c'est pas si grave, mais avoir un long chargement juste pour la recommencer c'est moins bien :cry .

Je comprends pas comment une console puissante puisse avoir de si long chargement dans ces jeux ou alors les devs codent avec leur pieds...


ok écoute je viens de chronométrer la même course (ALTIMA)

quand on la lance pour la première fois, le chargement prend 44 sec (c'est long !)

quand on la relance pour la refaire : 15 sec

PS : je n'ai pas téléchargé le jeu, c'est un support physique

A ouais quand même surtout que ça fait beaucoup 15sec juste pour refaire la course.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WipEout 2048 s'offre de nouvelles images

Messagepar Sausesoja » 26 Jan 2012, 18:57

etpourquoipas Wrote:quand on la lance pour la première fois, le chargement prend 44 sec (c'est long !)
quand on la relance pour la refaire : 15 sec
PS : je n'ai pas téléchargé le jeu, c'est un support physique

Kwwaaaaaaaaaahhh?
Non mais 44sec pour charger un circuit, pour un support cartouche, c'est juste BEAUCOUP trop!
Nan mais si même les versions PSP avec l'UMD (support optique qui prend son temps, surtout quand c'est encodé avec les pattes) font moins, y'a un blème, jamais bosser sur des cartouches de jeux chez sony?...en fait non...
Sur Wipeout zone (ou arena) j'ai cru lire que le jeu offrait un bon challenge, de bonnes sensations mais que quelques modes manquaient a l'appel...
Le jeu m’intéresse fortement mais je pense pas avoir la patience d'attendre 50sec pour lancer la course...surtout après plusieurs sessions de jeux...ah quand l'installation de données?
Avatar de l’utilisateur Sausesoja Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 520
Inscription: 08 Nov 2009, 11:04

Re: WipEout 2048 s'offre de nouvelles images

Messagepar Schadows » 26 Jan 2012, 19:07

Disons que tout dépend aussi de ce qui est charger. Sur les version PSP, la résolution était 4 fois moindre, donc on peut s'imaginer qu'il en est de même pour les textures (même si en rejouant à Pure je me dis que c'était peut être même plus que ça), sans compter le détails des pistes (et du hors piste) ainsi que comme je l'ai dis les multiples vidéos visible sur les panneau publicitaire.

Quand je rejoue à Pure ou Pulse aujourd'hui, je suis surpris de retrouvé un jeux avec des textures assez floue et des circuits assez simplistes en terme de détails (cela me semblait bien mieux dans mes souvenirs).

Maintenant, j'avoue qu'avec l'amélioration des technos en parallèle, j'ai du mal a m'expliquer une si grande différence (j'espérai à minima le temps des UMD).
Du coup, quand on repense au affirmation d'il y a plusieurs mois précisant que les temps de chargement très longs constaté n'était dut qu'au fait que ce soit des démos peu avancés, des hardwares non définitif, etc ... j'en rigole encore.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WipEout 2048 s'offre de nouvelles images

Messagepar Sausesoja » 26 Jan 2012, 19:20

En gros, c'est un manque de maîtrise du support, j'espère que les gens vont gueuler et que ça les poussera a sortir une solution mais bon...c'est du beau rêve comme (trop) souvent!
Avatar de l’utilisateur Sausesoja Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 520
Inscription: 08 Nov 2009, 11:04

Re: WipEout 2048 s'offre de nouvelles images

Messagepar Leb2dud2 » 26 Jan 2012, 19:23

Mais comment le jeu peut être aussi long a charger ? Mauvaise optimisation du code ? Il doit bien y avoir quelque chose pour les réduire.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WipEout 2048 s'offre de nouvelles images

Messagepar Schadows » 26 Jan 2012, 20:59

Leb2dud2 Wrote:Mais comment le jeu peut être aussi long a charger ? Mauvaise optimisation du code ? Il doit bien y avoir quelque chose pour les réduire.

Possible, mais apres tout il y a encore trop peu de jeu dans chaque categorie pour faire une comparaison. Peut etre est ce la console qui veuille ca la puissance de la machine lui permettrait d'affichée de données telles que c'est au niveau du chargement que ca ne suivrait pas), peut etre le code, quoi qu'il en soit ils ont interet a faire quelque chose.
Dans ces conditions, oublions immediatement le crossplay avec la ps3, je ne vais pas attendre le joueur vita 40s a chaque course ...

D'ailleurs, est ce que les circuit de HD/Fury mettent autant de temps a charger ? On devrait pouvoir faire un comparatif avec la ps3 là ?
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WipEout 2048 s'offre de nouvelles images

Messagepar Leb2dud2 » 26 Jan 2012, 21:25

Ca change rien car MNR prend aussi beaucoup de temps a charger contrairement a LBP qui charge a peine.
On leur trouvera comme excuse que c'est une nouvelle console et qu'une MAJ y corrigera peut être ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WipEout 2048 s'offre de nouvelles images

Messagepar dodogeek » 26 Jan 2012, 23:17

Toute façon je ne compté pas prendre ce jeux, donc. :tongue
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WipEout 2048 s'offre de nouvelles images

Messagepar Leb2dud2 » 26 Jan 2012, 23:19

@dodogeek Pourquoi ? Tu sais pas conduire ? :cheesy
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WipEout 2048 s'offre de nouvelles images

Messagepar dtay » 29 Jan 2012, 13:19

Bof mettons ça sur le coup de l'inexpérience face à ce nouveau support. C'est possible qu'ils trouvent une solution... ou pas.
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 993
Inscription: 26 Oct 2011, 16:56
Localisation: Nord

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news