madbo936 Wrote:Schadows Wrote:Bon ben après WipEout, voilà un autre jeu qui baisse allègrement dans ma liste ... encore quelques news croustillante sur Uncharted, et je n'aurai pluis aucun regret à mon choix de ne pas céder pour la vita dès sa sortie euro.
Si c'est pour ça que tu ne la prend pas t'est vraiment bizzard

Ma raison principale reste l'autonomie réduite et le prix une fois ce qui est nécessaire pour jouer acheté.
Mais ensuite, sur les 4 jeux qui m'intéressaient :
- WipEout2048 : Temps de chargements beaucoup trop long (~45s à chaque circuit et 15s quand on recommence une course), ça tue le fun surtout quand on cherche a faire des parties rapides.
- Rayman Origins : Sans multijoueur (ne serais-ce qu'en ad-hoc), je préfère le prendre sur PS3 d'occaz.
- Gravity Rush : Je ne veux pas du jeux en version PSN (plus cher, chargement plus long, et impossible a revendre si je ne le trouve pas culte). Pour l'instant je ne sais pas si la version jap comprendra une langue compréhensible (Anglais ou Français).
- Uncharted : Rien a reproché pour le moment.
Bref pour l'instant, je n'ai pas de quoi me pressé. Autant attendre une année supplémentaire de voir des packs plus intéressant (peut être moins cher) et pourquoi pas une nouvelle batterie (vu que le manuel utilisateur explique comme changer sa batterie il n'est pas exclu qu'a l'instar de la PSP une nouvelle batterie sorte 3 mois après la sortie européenne >__<)