Pour aller testez la console il faut déjà être au courant quel existe. Et aussi qu'ont peut la testez a tels ou tels endroits. Les consommateur des jeux vidéo en France ne ce limite au canton visité par sony. Par exemple ici en Bretagne que ce soit a Rennes ou Brest les 2 centre névralgique de la zone bretonne la tournée ne passe pas
Et puis nintendo a fait des tournée l'impact a-t-il été positif, non.
Les courte session de jeux et aussi la tension des espace publique et des gens qui attendent et le fait de restez debout n'aident pas vraiment a profitais des sensation et ce mettre a dans la même ambiance que quand l'objet nous est propre.
Et internet et un champs large croit tu vraiment qu'ont puissent voir des pub pour la VITA partout et encore faut-il qu'il yen ai. Même l'impact des réseaux sociaux ne touche pas assez de gens pourtant ce sont des phénomène populaire.
Je fait de la pub gratuite pour sony sur mon facebook pourtant j'ai des amis qui connaisse et aime le jeux vidéo mais aucun des lien que je partage n'a d’impact sur eux.
Même la fréquentation des réseaux sociaux va de plus en plus à la baisse a cause des problème de sécurité lier a nos information.
+ 1 Madbo mais là aussi sony pêche pas assez d'affiche sur le réduction tarifaire de ces 2 console actuel pas assez d'affiche de pub de leur jeux ont ne voit presque que MS et NINTENDO a part pendant les fête ou quand les magasin en font eux même la pub.
Et on oublis aussi le gens qui n'ont pas internet ou ont des PC archaïque et une connexion pourris, les plugin anti pub.
D’ailleurs j'ai ABP un plugin antipub sur mon navigateur.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
