Re: Promo Vodafone / SFR - Wipeout 2048 gratis ???
Dans abyss le rythme est plus pausé, et si Uncharted me plais ce n'est pas pour ses graphisme mais pour son rythme et son gameplay. Tu ne trolls pas mais ta phrase au sujet des uncharted veut bien dire que pour toi la série est banale et que pour toi ce qui la sauve ce sont les graphismes. Donc au départ pouruqoi avoir acheté Uncharted Abyss si tu n'aimes pas la série ?
Chose que beaucoup ne partage pas et ça n'a rien d'étonnant. Comme je respect tes goûts évite tes arguments avec mw3. Ce n'est pas parce que les gens ne sont pas de ton avis qu'ils ont des goûts de chiotte. Je n'aime pas mw3 je ne vais pas dire que les gens sont naze d'aimer ce jeu pour autant...
Dire que tu n'aimes pas et dire que c'est de la merde en critiquant ceux qui aiment c'est un peu portenawak comme attitude...
Chose que beaucoup ne partage pas et ça n'a rien d'étonnant. Comme je respect tes goûts évite tes arguments avec mw3. Ce n'est pas parce que les gens ne sont pas de ton avis qu'ils ont des goûts de chiotte. Je n'aime pas mw3 je ne vais pas dire que les gens sont naze d'aimer ce jeu pour autant...
Dire que tu n'aimes pas et dire que c'est de la merde en critiquant ceux qui aiment c'est un peu portenawak comme attitude...
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
- Pays: France