dodogeek Wrote:Comment ça leb2 le cradle est très utile surtout dans un avion ou dans un TGV pour regarder tes film tranquille et il sert aussi de station de recharge bon
Bon y a un étuis en cuir qui fait la même chose dans notre pack de démarrage mais bon.
Vanou non j'ai rien dit en faite mais bon vous avez toute les cartes mémoire, le modèle 3G vous sera certainement fourni avec plus de truc que les autre comme en retard.
Le kit de voyage pas une grande perte
Le kit de pré-commande ne sera pas gratuit pour tout le monde moi déjà je ne prend pas la console au lancement donc je suis déjà exclus, donc exit pour moi aussi les offre virgin et fnac
Qui sont de toute façon pas des offre de sony mais des offre des enseigne elle même.
Donc stop de dire qu'on est plus avantager toute façon ça ce verra encore sur la longueur avec les sortie de jeux et les RPG qui sortiront chez vous mais pas chez nous.
En plus il ya plein de Français fan de truc bien jap aussi non je pense qu'on aurait pas toute ces convention sur la jap anim et les cosplay et les jeux vidéo.
Les magasins ne peuvent pas faire d'offres de lancement sans l'accord de Sony, donc oui, il y a bien Sony derrière, et le kit de réservation gratuit avec les écouteurs, c'est Sony qui l'a mis en place pour l'Europe.
Des pack 3G ? La console au Canada n'a même pas encore de date...
Tu vas la prendre plus tard, donc tu te plains que tu n'auras pas les offres de lancement, c'est un peu logique quand même... Tu auras par contre des jeux d'occasions, voire des consoles en occasion. Tu te plains que c'est le kit d'accessoires américains que tu préfères, tu peux le commander en import sur videogameplus.ca par exemple pour qu'ils te coutent encore moins cher grâce à la conversion...
Tu te plains des RPG, regarde ceux de Square Enix, l'Europe a été privilégiée par rapport à tous les autres continents, seule l'Europe a eu droit à de belles éditions collector, pareil pour FFXIII... sur Wii, vous avez eu aussi Xenoblade Chronicles en avance, en Amérique, il a fallu se battre et il sort juste dans un magasin... The Last Story et Pandora's Tower sont d'ores et déjà annoncés chez vous, mais toujours pas en Amérique... c'est vrai que vous êtes mal lotis...
Donc arrête un peu de te plaindre, tu vas finir pour passer pour un enfant gâté qui fait des caprices ;)
Vous avez la chance de pouvoir faire de l'import et profiter de prix moins élevés grâce au taux de change, profitez-en. Quand je commande en euros, ça fait mal !
------------
Leb2dud2, j'ai juste exposé des situations où des gens en auraient l'utilité, personnellement, je le prendrai pas le craddle, je préfère investir dans une autre carte mémoire plus grosse de 16 ou 32 Go.
La console est livrée en Occident, suivant ce qui est marqué sur le carton avec un câble USB, un câble d'alimentation et supposément des cartes à réalité augmentée, absentes du pack japonais.