Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Parce qu'Amazon.com a décider de ne plus desservir les pays de l'union européenne. Alors qu'avant il le fesait mes après la sortie du produit.(enfin pour les console parce qu'il me semble que pour les jeux le compte passe partout)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS. New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite. To love Ru<3 Mon fils le reflet de ma fierté Digimon Story Cyber Sleuth sugoy Wiko Pulp 4G 1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
J'attendrais la confirmation de sortie d'un Monster Hunter en français avant de la prendre. Et puis si elle est destinée à perdre plusieurs dizaines d'euros quelques mois après sa sortie, je vais pas m'en priver.
Juste pour info, il a fallu combien de temps entre la PSP en france et le 1er modèle de psp collector? Si je peux en plus attendre une vita en édition limitée, c'est le top.
Pour information, Amazon France offre également une carte mémoire 8go pour l'achat d'une PS Vita et a baissé le prix de sa console de 20 euros, ce qui en fait l'offre la plus avantageuse pour l'instant (20+34,99 euros d'économisé)...