Forums GAMERGEN
Brésil : un prix en or pour la PSVita au pays de Pelé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sachez que ce sont les taxes qui sont très très forte au brésil... pour info, un iPhone 4S s'achète a 1800$ au brésil...
Sachez que ce sont les taxes qui sont très très forte au brésil... pour info, un iPhone 4S s'achète a 1800$ au brésil...
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
- Pays: France
Re: Brésil : un prix en or pour la PSVita au pays de Pelé
C'est a cause des taxes , et tractations douanière de folie la-bas , la folie de la société de consommation a fait des ravages la-bas du coup voila...
-
Beka_1_1
C'est plus ou moins ce que je voulais dire. En s'implantant au Brésil, ils peuvent s'affranchir de ces taxes et de rendre les produits plus accessibles.
Or pour le moment, Sony n'a pas d'usine d'assemblage >> fortes taxes à l'importation >> prix élevés.
Or pour le moment, Sony n'a pas d'usine d'assemblage >> fortes taxes à l'importation >> prix élevés.
-
Axeland88 Gamer Averti
Certes les taxes explique une partie du prix, mais alors pourquoi la ps3 est moins chère que la vita?

-
PsvitaBrutori Gamer Averti
PsvitaBrutori Wrote:Certes les taxes explique une partie du prix, mais alors pourquoi la ps3 est moins chère que la vita?
Un peu comme en France non? La vita sera plus cher qu'une ps3.
-
doudougotcha Gamer Hardcore
La wifi 249,99€ comme une PS3 seule 160Go 249€
et la 3G 299,99€ comme un pack PS3 320Go avec un jeu 299€
Donc ouais on peut dire qu'elle est plus cher.
et la 3G 299,99€ comme un pack PS3 320Go avec un jeu 299€
Donc ouais on peut dire qu'elle est plus cher.

-
Clavus Gamer Hardcore
chaud comme j’aimerai pas être brésilien.
Et puis si il n'y avait que les taxe ils faut dire aussi que là-bas la répartition des richesse est encore plus pire que dans nos pays ultra capitaliste
Et puis si il n'y avait que les taxe ils faut dire aussi que là-bas la répartition des richesse est encore plus pire que dans nos pays ultra capitaliste

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
en tous cas y en a qui on pas de chance comparé a nous autre européens
-
Makice Gamer Bronze
C'est sur que pour nous c'est surprenant, je ne connais pas très bien la situation économique et social là-bas, mais je pense que la plus part des habitants du Brésil ont d'autres soucis dans la vie que le prix de la PS Vita ou de la PS3.
-
Clavus Gamer Hardcore
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2