Forums GAMERGEN
Jeux PSP et minis sur sa PSVita
Re: Jeux PSP et minis sur sa PSVita
Oui en se moment c'est la fête sur le PSN 

-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
A mon avis ça va être fréquent sur PSP c'est pour ça que le programme passe port au final on s'en balance un peut tu verra pas ce genre de promo sur le store jap a mon avis ^^
-
LvsAs
Gamer Bronze
Lol, bientôt le pass umd de sony coutera plus chère que le jeu sur le PSN 

-
roro3030
Gamer Bronze
Ba avec les promo c'est pas loing d’être le cas Monster hunter freedom il y a quelque semaine été a 5€ sur le Store Euro a mon avis la on a des jeux a 8€ ... Sachant qu'au japon ce programme ce situe entre 7 et 15€ si je me trompe pas voila quoi ... C'est peut etre du fait de ces promotion que l'on aura pas de programme passeport tous simplement .
-
LvsAs
Gamer Bronze
Oué c'est bien possible aussi.
-
roro3030
Gamer Bronze
-
roro3030
Gamer Bronze
Merci pour le tuto!
Dis RoRo, tu as testé des jeux ps3 téléchargés sur le PsN (les jeux à une 15 aine d'€, genre Flower, Joe Danger, Stacking, enfin tout ce genre de jeux, je ne sais pas quel nom on leur donnes
). Ça serait sympa de m'aiguiller.
.....suis pas très clair, mais il est tard, et je sais qu'tu comprendras
Dis RoRo, tu as testé des jeux ps3 téléchargés sur le PsN (les jeux à une 15 aine d'€, genre Flower, Joe Danger, Stacking, enfin tout ce genre de jeux, je ne sais pas quel nom on leur donnes
). Ça serait sympa de m'aiguiller. .....suis pas très clair, mais il est tard, et je sais qu'tu comprendras

-
Zoo_1
Gamer Maitre
Tu veux dire voir si ils marchent sur la vita ? si oui la réponse est nan, j'ai plante contre zombie, un petit jeu dans le 15€ mais il ne marche pas en remote play, et je ne pense pas qu'il marche en direct sur la carte de la vita.
-
roro3030
Gamer Bronze
tu m'as compris!Dommage...j'aurais kiffé pouvoir me servir de la Vita pour tout ces jeux que je kiffe bien mais que j'ai du mal à jouer sur la console (je préfererais rouiller dessus quand ma femme mate la Tv sur Vita).
C'est vraiment dommage, j'éspère que toutes les prochaines sorties seront compatibles (Motorstorm Rc).
Thanks RoRo

-
Zoo_1
Gamer Maitre
Oui sa sera compatible, il faut attendre des MAJ 

-
roro3030
Gamer Bronze
Juste une petite précision en passant :
Tu dis que l'upscale psp -> Vita n'est pas terrible et que c'est aliaisé au possible, mais est ce que tu es sûr de l'avoir enclenchée? Parce que j'ai essayé tout mes jeux en version normale et ensuite avec l'option enclenchée et l'amélioration est franchement perceptible! Seul l'option pour les couleurs ne change pas grand chose.
Pour info :
Après avoir installé vos jeux PSP et Mini's sur votre Vita, lancez un de vos jeux et gardez votre doigt sur l'écran quelques secondes. De là un menu va s'ouvrir et vous proposer les options suivantes :
- Filtrage bilinéaire ( amélioration des graphismes et lissage )
- Joystick droit attribution ( soit idem gauche, soit pavé directionnel, soit boutons classiques )
- Appareil photo frontal ou dos de la console
- Espace couleurs PSP ( adapte les couleurs LED au OLED )
Donc sans ça il est clair que vous ne verrez aucune amélioration... Si ce n'est plus de pixellisation due à l'écran de la Vita ( plus grand et définition HD au lieu du SD de la PSP )
Voilà!
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
-
foudupad76
Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Suisse
Oui oui j'ai fait tout sa, j'ai tout coché, ya un mieux mais c'est pas flagrant 

-
roro3030
Gamer Bronze
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5