ichigo214 Wrote:Je me demande si SFR va vendre ne serait-ce qu'un seul abonnement ?!
A vouloir être trop gourmand...
Il est urgent d'attendre le forfait tablette free 1GB à 6.70 € !
(c'est mon estimation sachant que 20€, c'est 3GB avec voix gratuite; 20€/3= 6.67€).
Soit les forfaits tablette ne sont pas pour tout de suite, soit le prix sera sensiblement plus élevé que tu ne le crois.
En effet, il est facile pour Free de proposer du 3Go de Fair-Use quand la moyenne d'utilisation est déjà nettement inférieur à 1Go (c'est pareil pour les communications illimités puisque la moyenne est sensiblement supérieur à 2h30 par mois ... bien sur avec les nouvelles offres l'utilisation va certainement évolué elle aussi mais pas forcement de manière spectaculaire).
Mais ces chiffres était pour la téléphonie, pour laquelle l'utilisation de la 3G est ponctuelle. Dans le cas d'une tablette ou d'une clé 3G, l'utilisation risque d'être bien plus importante (comme nos PC désormais qui se connecte automatiquement au net), et je doute que Free puisse se le permettre pour le moment vu sa couverture et le prix qu'elle paierai à Orange le cas échéant.
Bien évidement je peux me tromper, mais pour l'instant c'est l'explication la plus logique vis a vis de ce qu'à déjà déclaré Xavier Niel.