Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ou alors, coup marketing qui se la joue erreur de mise à disposition PSS... On parle de leur jeu au final. Après ce jeux en gratuit ça peut plaire à certains fans, mais je n'ai pas le sentiment d'avoir loupé quelque chose.
Meme gratuit je pense que je ne l'aurait pas telecharger (sauf si je n'avais pas aucun autre jeu , ce qui risque certainement pas de m'arriver vu la somme que je suis en train d'amasser pour des jeux )
Haaa !! Même si c'est de loin pas celui qui m’intéresse le plus...les boules de l'avoir raté ;/ Et puis l'autre anonymusss666 qui nous narguent avec tout les jeux qu'ils va s'acheter..XD Tu le sort d'ou cet argent petit malin !! ;P
Je mets de l'argent de coté depuis l'annonce de la NGP alors...xD mais comme j'ai dit je ne l'acheterai pas a sa sortie histoire de voir si certains jeux baissent de prix , voir des promo etc ... et puis la console on va me l'offrir donc c'est deja une somme en moins , hihihi .