2ième place logique je ne l'ai trop que dit si sony s'éternise a lasser les dernier opus de best seller jap sur PSP la VITA ne ce vendra pas.
Donc c'est a eux de voir si ils veulent que le succès soit au rendez-vous et surtout il faudrait qu'il commence a affamé les joueurs PSP japonais.
Et que l'UMD passeport permettent de récupéré tout ces jeux gratuit(quand je dit tout je veut dire vraiment tous

).
Déjà ça me dégoute de pas retrouvée des jeux récent comme DBZ tag team VS que j'ai acheter day one et qui est pas sur le store.
Et surtout il faut qu'il aligne les baisse de prix magasin pour les jeux PSP voir moins pour attirais.
Si ils font pas tout ça en même temps aussi de proposé un navigateur viable ces sur que la console marchera pas et pas que au japon.


PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
