Leb2dud2 Wrote:@JulienD => Ca fait quand même cher quand tu sais qu'a la place tu peux t'acheter des jeux...
Et oui ces sur sa, Mais je n'ais plus la même vision des chose des jeux je m'en achète de temps en temps des casque jamais le premier a six ans il sonne comme au premier jours j'ai du en acheté un spécial studio (obligé pour le boulot) il a deux ans.
et ces vrais que avant mon premier bon casque tous les six moi j'en avais un autre car il cassai ou des connerie j'était un polueur man maintenant quand je veut un truc j'économise je bouffe des pattes et une fois que j'ai la tune je prend le top je suis heureux et je l'ai a vie.
et je te dit les jeux ces plus facile a acheté quand tu vis comme sa ces un peu plus long pour avoirs certaine chose mais une fois que tu la tu ne le remplace jamais écologiquement tu déchire mais ces chiant ces sur...
regarde ta surment un amis ou une amie qui tous les mois change d'appareil ou autre sa lui coute j'ai des potes comme sa aussi ih si il achetais direct le meilleurs il ne changerais jamais et ferais des économie pour ces jeux (ou pour sa femme...sa aussi des fois sa coute ihihih)
Ces le meilleurs conseil que je peu donner ces de s éduquer sur les achat et la t'auras j'ai toi se que tu veux en marque de prestige.
je ne dit pas sa que pour toi et ne veux pas être désagréable ou offusquer Mais les commerciaux nous l'on mis en nous obligent a acheté tous tous le temps alors vous laisser pas berner avant on disais qu'une radio pouvais aller 30 ou 40 ans ces toujours le cas mais pour l'avoir, comme avant il faut mettre le prix et dire bonjours les pates si vous ète seul avec madame sa change tous je polue plus ihihihih ces fous le monde ou l'on vit hein.
allez bonne nuit les gars et bonne nuit a toi Leb2dud2, a la prochaine news