dodogeek Wrote:Moi je le sent plus l'effet PSP, 3DS des beaux chiffre au lacement rien après ou comme au japon et encore moins de vente quand certaine personne pigeront que sony ne veut pas fournir l'émulation PS2. Surtout les retard et la répartition des jeux a travers ça on sens un peut venir un tas d'annulation de jeux comme ce fut le cas sur 3DS ou tout les jeux qui devait être la a la sortie on pris du retard a cause d'un manque de soutien des tiers pour que le line up paraissent moins vide.
C'est vrai qu'il faut pas vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tuer mais ce principe devrait aussi s'appliquer a sony bien trop confient malgré les nombreux mauvais points qui s'enchaine a quelque jour de la sortie.
Et aussi la non présence de l'UMD passeport va foutre un coup au vente aussi.
Sony a tout intérêt de fournir et au plus vite la partie PSP du store de ces jeux manquant dont il promettent l'arrivée depuis l'annonce de la PSP Go et toujours rien mais aussi a réajuster les prix
La psp ne sait pas super vendu en EU/US donc le passeport perso j'en ai un peu rien a foutre. Idem pour la rétro. J’achète une console pour les nouveautés pas pour rejouer a des jeux anciens qui n'exploite pas la machine ou que j'ai déjà fait. En plus cette rétro a un cout et au final ça fait plus chier qu'autre chose.
Bref chacun sa vision et ce n'es surement pas le passeport qui fera ou pas le succès de la machine, ni la rétro, ce sera sur la suite du suivi, le soutien des éditeurs et sur la machine marketing. Je ne demande pas que tout le monde pense comme moi mais ne crois pas que le grand public en est quelque chose a carrer du rétro gaming.
On balance pas 250 € pour jouer avec du vieux ou sinon on reste sur du vieux, en tout cas pas moi..
Sony a beaucoup de boulot mais l’énergie doit ce situer ailleurs que sur ce genre de chose. Faut du jeu, des annonces, du lourd, des appli originaux et frais. Une gamme d'Os vita pour leurs smartphones et leurs tablettes serait une bonne chose, une très bonne chose.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.