Maj Tuto vidéo 2 comptes psn avec 2 cartes mémoire
Salut à tous je vient de découvrir qu'il est possible d'avoir deux comptes psn différents avec deux cartes mémoires différentes sans avoir à supprimer les données de la carte, comme c'est le cas avec une seule.
Prérequis :
1- 2 carte mémoires avec un compte psn différent sur chacune d'elles ( pour moi un compte jap sur une 8go et un compte canadien sur une 16go)
Allumez la psvita avec le compte que vous utilisez habituellement.
1-Allez dans le menu de réglage dans la partie formater et faire restaurer le système psvita.
La console va fermer toutes les applications ensuite elle désactiveras le compte et le bouton restaurer vas apparaitre.
2-Faite restaurer, après la restauration terminé la console va vous demandez si vous voulez formater la carte mémoire faite non.
3-Un message va vous dire que la console vas redémarrer faite terminer.
4-Inserer la carte mémoire qui contient votre deuxieme compte, la console va lancer l’écran de réinitialisation en vous demandent de choisir la langue et si vous possédez un compte psn faite oui et entrez les informations qui correspondent au compte psn présent sur la carte mémoire.
5-La console démarre vous n'avez plus qu'a aller dans le menu de réglage,
allez dans playstation network et activé le compte.
Voila vous pouvez profiter de vos jeux et démos achetés sur différents psstores
Ps: lors du passage d'un compte a l'autre à la fin de l’étape 4 si la console vous demande de formater votre carte éteignez complétement votre vita la base de données va se reconstruire et la console redémarreras normalement.
MAJ : Tuto vidéo que j'ai fait hier soir
http://www.youtube.com/watch?v=VpFNDdKMJ4g
Prérequis :
1- 2 carte mémoires avec un compte psn différent sur chacune d'elles ( pour moi un compte jap sur une 8go et un compte canadien sur une 16go)
Allumez la psvita avec le compte que vous utilisez habituellement.
1-Allez dans le menu de réglage dans la partie formater et faire restaurer le système psvita.
La console va fermer toutes les applications ensuite elle désactiveras le compte et le bouton restaurer vas apparaitre.
2-Faite restaurer, après la restauration terminé la console va vous demandez si vous voulez formater la carte mémoire faite non.
3-Un message va vous dire que la console vas redémarrer faite terminer.
4-Inserer la carte mémoire qui contient votre deuxieme compte, la console va lancer l’écran de réinitialisation en vous demandent de choisir la langue et si vous possédez un compte psn faite oui et entrez les informations qui correspondent au compte psn présent sur la carte mémoire.
5-La console démarre vous n'avez plus qu'a aller dans le menu de réglage,
allez dans playstation network et activé le compte.
Voila vous pouvez profiter de vos jeux et démos achetés sur différents psstores
Ps: lors du passage d'un compte a l'autre à la fin de l’étape 4 si la console vous demande de formater votre carte éteignez complétement votre vita la base de données va se reconstruire et la console redémarreras normalement.
MAJ : Tuto vidéo que j'ai fait hier soir
http://www.youtube.com/watch?v=VpFNDdKMJ4g
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Fév 2012, 08:46, édité 1 fois.
-
bigkam_69
Gamer du Dimanche
- Prénom: kam
- Pays: France

. Je pense qu c'est ce que je vais faire.
.