Sausesoja Wrote:Y'a plus dur, comme la chanson de God Eater "No way back" bien qu'il faut bien avouer que la fin de celle là provoque quelques souffrances...
Ce genre de jeu est il tout de même adapter au support, c'est vraiment le style a être jouer sur une borne d'arcade, dommage qu'il n'existe pas dans nos contrées...
Je ne suis pas de ton avis, Storyteller extend en mode Oni est clairement la piste la plus dur du DX (et ma PSP peut en témoigner)
En même temps, Taiko no Tatsujin est un jeu typiquement japonais destiné au marché japonais, c'est déjà pas mal de pouvoir y jouer sur console surtout que des accessoires pour PS2 et Wii étaient sortis à l'époque pour justement donner les sensations de l'arcade. Ensuite ça arrive de voir des bornes en France dans certaines foires :)
ronan72 Wrote:Sois ce mec s'est entraîné pendant je ne sais combien de temps....ou bien c'est dieu :D
Y'a pas de miracles ou de don (enfin si mais pas celui qu'on pense :p) particulier dans ce jeu, il faut faire, refaire et encore refaire les morceaux pour s'y habituer.
Johann74 Wrote:le mec est balèze , mais sa reste un jeux qui a mon avis devrait être seulement sur iphone
Le jeu est parfait si tu veux éclater ton écran d'iPhone ouais... Je trouve qu'au contraire, ce jeu a tout à fait sa place sur les consoles portables avec boutons physique.