Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 22 février 2
Il y aura une démo de Rayman ?
-
geo93700 Gamer Averti
- Pays: France
Leb2dud2 Wrote:On parlait de -10% du prix par rapport a la version cartouche au début et pas seulement 5€
vraiages Wrote:Leb2dud2 Wrote:On parlait de -10% du prix par rapport a la version cartouche au début et pas seulement 5€
Uncharted a 49,99 € - 10 % => 49,99 - 4,99 € soit 45 €
En réel la réduction est de 5 € un petit plus que 10 %
Little deviants a 29.99 € - 10 % => 30 - 2.99 € soit 27,01 €
En réel la réduction est de 5 € soit quasiment 17 %
C'est dans tout les cas ok, même plus interressant que 10 %.
Kreep Wrote:Non, 10% de différence c'est trop peu. Sony n'a pas de coûts de fabrication pour les boites, pas de cartes à produire, ils vendent en plus des cartes pour que les gens puissent stocker les jeux, ils n'ont pas de marge avec les magasins... bref ils pourraient surement diviser le prix presque par deux pour les versions dématérialisés.
vraiages Wrote:Kreep Wrote:Non, 10% de différence c'est trop peu. Sony n'a pas de coûts de fabrication pour les boites, pas de cartes à produire, ils vendent en plus des cartes pour que les gens puissent stocker les jeux, ils n'ont pas de marge avec les magasins... bref ils pourraient surement diviser le prix presque par deux pour les versions dématérialisés.
Je n'ai jamais dit que c'était suffisant, j'ai simplement ré-expliqué a Leb2dud2 que sony avait dit qu'il ferait des réductions et ils les ont fait ... Je relance pas le débat démat/boite.
geo93700 Wrote:Il y aura une démo de Rayman ?