Re: Affichez vos précommandes !!!!!
Au fait, Leb2dud2, je viens de contacter ups, car je souhaitais leur indiquer des instructions de livraison (je bosse la semaine donc s'il passe matin ou après midi je serais pas la, je leur fait donc téléphoner et je me déplace pour réceptionner), et ils m'ont dit de rappeler le jour de la livraison a partir de 8h, soit demain matin donc.
Si tu veux le faire pour éventuellement leur demander d'attendre un peu plus longtemps a la porte car il y a quelqu'un chez toi, mais elle peut prendre du temps a ouvrir la porte (bon tu expliques ca correctement, tu vois ce que je veux dire), ca te permettra d'être sur d'être livré demain !!
J'ai déja appelé ups comme ca, et ils acceptent sans problème, par contre, d'habitude le jour d'avant il acceptait, mais bon, qu'importe !
A bon entendeur ... ;)
Si tu veux le faire pour éventuellement leur demander d'attendre un peu plus longtemps a la porte car il y a quelqu'un chez toi, mais elle peut prendre du temps a ouvrir la porte (bon tu expliques ca correctement, tu vois ce que je veux dire), ca te permettra d'être sur d'être livré demain !!
J'ai déja appelé ups comme ca, et ils acceptent sans problème, par contre, d'habitude le jour d'avant il acceptait, mais bon, qu'importe !
A bon entendeur ... ;)
-
vraiages Gamer Pro